begin process at 2010 03 16 02:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Input en privé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input en privé

mardi 7 novembre 2006 à 22:19:10 | Input en privé

itzelien

Salut,
J'ai fouillé dans certain sujet du forum,
j'ai essayé un peu tout,
ça ne veut pas encore fonctionner.

on 1:input:?: {
  echo �3;14( $+ $time $+ )�3; <�3;7 $+ $nick $+ �3;> $1-
}

ça doit pas être grand chose,
j'ai essayé :

echo -a
echo -mlt
echo $target
echo $nick
echo $me
enfin tout et parfois n'importe quoi

Là actuelement ça marche qu'a moitié, j'ai la phrase en double , la bonne et l'original .
Merci de votre coup de pouce
Bye

mercredi 8 novembre 2006 à 19:05:49 | Re : Input en privé

wims

"Là actuelement ça marche qu'a moitié, j'ai la phrase en double ,la bonne et l'original ." Ca c'est impossible : l'evenement on input se déclenche lorsque l'on écris qqch, pas lorsqu'une personne écris qqch, pour cela, c'est on text. Ensuite $nick ne retourne rien dans un evenement on input et tu veux apparament avoir l'affichage modifié lorsqu'une personne te parle en privé. Utilise ca : on ^*:text:*:?:{ echo $nick $timestamp $nick $1- | haltdef } en modifiant selon tes gouts...
samedi 11 novembre 2006 à 17:02:03 | Re : Input en privé

itzelien

Salut,
Merci de m'avoir répondu.
Je remarque que j'ai pas détaillé mes intentions.
Alors en fait , avant de poster içi j'avais reussi à modifier l'apparence de l'interlocuteur en privé avec ceci :

on ^*:text:*:?: {
echo $nick �3;14( $+ $time $+ )�3; <�3;7 $+ $nick $+ �3;> $1- 
halt
}

ce qui est ce à quelque chose près idem à ce que tu m'as marqué.
Par contre en marquant mon code précédent:

on 1:input:?: {
  echo �3;14( $+ $time $+ )�3; <�3;7 $+ $nick $+ �3;> $1-
}

J'aurais souhaité savoir comment,  modifier l'apparence de mon pseudo en privé.C'est dans ce but que j'avais opter pour un On Input .

Je te remercie :)

samedi 11 novembre 2006 à 17:07:39 | Re : Input en privé

wims

Il suffit de mettre un halt ou haltdef comme dans le on text et modifié $nick par $me et le 1 par *  
dimanche 12 novembre 2006 à 16:22:00 | Re : Input en privé

itzelien

Salut,
J'ai fais ce que tu m'as dis ,
J'ai en effet mon apparence qui est changé,
seulement mon interlocuteur ne reçoit plus mes messages...
Etrange tout de même..
Encore merci de t'intereresser à mon soucis,
J'espère que l'on trouvera !

Bye
dimanche 12 novembre 2006 à 20:37:26 | Re : Input en privé

wims

Ca, c'est normal aussi vu que si tu /halt ou /haltdef, mirc stop l'execution en cours et donc si apres tu ne /msg pas, tu n'enverra pas de message au salon.

Cette discussion est classée dans : input, echo, privé, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ] voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left on input [ par miller112 ] Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su Problème d'input [ par scandalz ] Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($ Couleur de texte + input [ par Kangta ] Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux :   On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $ je voi plus les PV !!! [ par DeViL66 ] C'est affreux !!!Je sais pas ce qui se passe mais je ne voit plus aucun privé !!!!!Quand quelqu'un vient en privé avec moi, j'ai une fenetre qui s'ouv création de Bot privé [ par EleKtrO ] Bonjour je voudrais savoir coment créé son BOT personelle et coment le configuré ( syntaxes ) et aussi les comandes pour que le BOT réagisent a certai $input [ par KiNdErMaXi ] bonjouraprès avoir consulté l'aide mirc pour les $input, j'en ai appris pas mal de nouveau,en revanche je n'en ai pas trouvé qui ai le bouton fermé ( echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ] Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales