Accueil > Forum > > > > Input en privé
Input en privé
mardi 7 novembre 2006 à 22:19:10 |
Input en privé

itzelien
|
Salut, J'ai fouillé dans certain sujet du forum, j'ai essayé un peu tout, ça ne veut pas encore fonctionner.
on 1:input:?: { echo 3;14( $+ $time $+ )3; <3;7 $+ $nick $+ 3;> $1- }
ça doit pas être grand chose, j'ai essayé :
echo -a echo -mlt echo $target echo $nick echo $me enfin tout et parfois n'importe quoi
Là actuelement ça marche qu'a moitié, j'ai la phrase en double , la bonne et l'original . Merci de votre coup de pouce Bye
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 19:05:49 |
Re : Input en privé

wims
|
"Là actuelement ça marche qu'a moitié, j'ai la phrase en double ,la bonne et l'original ."
Ca c'est impossible : l'evenement on input se déclenche lorsque l'on écris qqch, pas lorsqu'une personne écris qqch, pour cela, c'est on text.
Ensuite $nick ne retourne rien dans un evenement on input et tu veux apparament avoir l'affichage modifié lorsqu'une personne te parle en privé.
Utilise ca : on ^*:text:*:?:{ echo $nick $timestamp $nick $1- | haltdef }
en modifiant selon tes gouts...
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 17:02:03 |

itzelien
|
Salut, Merci de m'avoir répondu. Je remarque que j'ai pas détaillé mes intentions. Alors en fait , avant de poster içi j'avais reussi à modifier l'apparence de l'interlocuteur en privé avec ceci :
on ^*:text:*:?: { echo $nick 3;14( $+ $time $+ )3; <3;7 $+ $nick $+ 3;> $1- halt }
ce qui est ce à quelque chose près idem à ce que tu m'as marqué. Par contre en marquant mon code précédent:
on 1:input:?: { echo 3;14( $+ $time $+ )3; <3;7 $+ $nick $+ 3;> $1- }
J'aurais souhaité savoir comment, modifier l'apparence de mon pseudo en privé.C'est dans ce but que j'avais opter pour un On Input .
Je te remercie :)
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 17:07:39 |

wims
|
Il suffit de mettre un halt ou haltdef comme dans le on text et modifié $nick par $me et le 1 par *
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 16:22:00 |

itzelien
|
Salut, J'ai fais ce que tu m'as dis , J'ai en effet mon apparence qui est changé, seulement mon interlocuteur ne reçoit plus mes messages... Etrange tout de même.. Encore merci de t'intereresser à mon soucis, J'espère que l'on trouvera !
Bye
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 20:37:26 |

wims
|
Ca, c'est normal aussi vu que si tu /halt ou /haltdef, mirc stop l'execution en cours et donc si apres tu ne /msg pas, tu n'enverra pas de message au salon.
|
|
Cette discussion est classée dans : input, echo, privé, essayé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ]
on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me
probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ]
voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p
on input [ par KiNdErMaXi ]
bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{ if ($left
on input [ par miller112 ]
Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su
Problème d'input [ par scandalz ]
Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($
Couleur de texte + input [ par Kangta ]
Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux : On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $
je voi plus les PV !!! [ par DeViL66 ]
C'est affreux !!!Je sais pas ce qui se passe mais je ne voit plus aucun privé !!!!!Quand quelqu'un vient en privé avec moi, j'ai une fenetre qui s'ouv
création de Bot privé [ par EleKtrO ]
Bonjour je voudrais savoir coment créé son BOT personelle et coment le configuré ( syntaxes ) et aussi les comandes pour que le BOT réagisent a certai
$input [ par KiNdErMaXi ]
bonjouraprès avoir consulté l'aide mirc pour les $input, j'en ai appris pas mal de nouveau,en revanche je n'en ai pas trouvé qui ai le bouton fermé (
echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ]
Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|