Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Input [ Archives / Scripting ] (LeX02)

dimanche 29 mai 2005 à 10:22:55 | Input

LeX02

Bonjour jai un petit probleme avec mon input :
on *:input:*:{ halt } { msg $chan 4 $1- }
Je voudrais savoir commen enlever l'espace dans la phrase?

dimanche 29 mai 2005 à 10:32:53 | Re : Input

PaDa

Membre Club
déja, regarde l'aide...
ta syntaxe est fausse, ici mIRC ne voit que PaDa "
on *:input:*:{ halt }"
Précise ce que tu veux faire, on pourra ptet t'aider :o)
Pada

dimanche 29 mai 2005 à 10:33:47 | Re : Input

PaDa

Membre Club
(oups ya un "Pada" en trop dsl)
Explique plus en détail de quel espace tu parles, donne un exemple au pire ;o) c'est plus facile a comprendre
PaDa

dimanche 29 mai 2005 à 10:48:27 | Re : Input

LeX02

Ben quand jecrit ya un espace

dimanche 29 mai 2005 à 11:04:53 | Re : Input

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

C'est tout à fait normal, il y a un espace entre ton code couleur et la chaine de caractère $1-
Pour remédier à ca, il faut utiliser $+
4 $+ $1-

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

dimanche 29 mai 2005 à 11:34:10 | Re : Input
dimanche 29 mai 2005 à 12:30:09 | Re : Input

wims

Franchement le $+ t'aurais pu le trouver dans l'aide

Cette discussion est classé dans : input

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input et variables [ par thedarksider ] J'ai comme qui dirait un petit probleme en ce qui concerne mon script. J'y ai placé un on input, pour permettre de colorier le texte (tout bête, mais AhAhah ProBlèmE jpeuX pu FaiRe de /commande lollll [ par N4d1n3 ] Lol c ke jai mis ce script ON *:INPUT:*: { set %msg-input $1- if ($istok(%msg-input,g,32) == $true) { :a set %msg-input $reptok(%msg-inpu Input [ par sat91 ] Slt tlm, joré besoin dune otre aide svp ! Enfait jvoudré changé laparence des message ki safiche a lecran, surtou les pseudo et lheure ; je mexplike : Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me Input > Url ? [ par Naza ] Voilà en fait, je me suis fait un petit système d'input personnel.Pour le môment j'ai changer la couleur si un pseudo est sur le chan de la fenêtre ac Problème d'input [ par scandalz ] Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($ $input [ par KiNdErMaXi ] bonjouraprès avoir consulté l'aide mirc pour les $input, j'en ai appris pas mal de nouveau,en revanche je n'en ai pas trouvé qui ai le bouton fermé ( input [ par Tupac_shakur ] Voila une petite question que je me pose :on *:input:*:{  if ($1 == !voice && $me isop $chan) { voice $2 $3 $4 $5 $6 $7 $8 $9 $10 $11 }    if ($1 == ! on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left problem double input sur test input en remplacement text [ par yonaburur ] Bonjour, je cherche a remplacer certains raccourcis ou abrev textes que je tape par une expressionexemple: si je tape mdr, je souhaite reformater en m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.