Accueil > Forum > > > > input
input
samedi 9 décembre 2006 à 22:47:45 |
input

diament_fox
|
bonjour a tous , j'ai un gros soucis que je ne sait pas regler : en faite je voudrai ajouter dans mon code couleur une fonction qui ferai que si " :p " est present dans la phrase que j'ecrit , il faudrai que ce " :p " soit remplacer par " :þ " ... Merci d'avance ;o)
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 02:23:29 |
Re : input

Fat4L
|
On 1:input:*:{ var %truc = $replace($1-,:p,:þ) var %truc = $replace(%truc,:d,:Ð) if ($left($1,1) != /) { if $left($1,1) = . { say 3;1 $+ $1- $+ 3; | halt } if $left($active,2) = #! { say 3;1 $+ $1- $+ 3; | halt } say 3;1 $+ $left(%truc,-1) $+ $right(%truc,1) $+ 3; halt } }
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 02:33:40 |

Panthouffle
|
Si t'as déjà un code couleur, tu doit donc déjà avoir un input, retrouve le et ajoute s'y un $replace($1-,:p,:þ) Sinon , cela suffira :
on *:input:*:msg $chan $replace($1-,:p,:þ) | halt
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 02:48:06 |

Panthouffle
|
Ou plutôt ça (désolé xD) :
on *:input:*:{ if $active != Status Window && $left($1,1) != / { say $replace($1-,:p,:þ) | halt } }
Enfin bref ça reviens un peu à ce que Fat4L te suggérait..
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 15:51:47 |

RCA ArKanis
|
le code de fatal n'est pas super beau faut l'avouer ... var %truc = $replace($1-,:p,:þ) var %truc = $replace(%truc,:d,:Ð) devient : var %truc = $replace($1-,:p,:þ,:d,:Ð) (on remarquera que la variable %truc ne sert à rien vu qu'elle n'est utilisée qu'une fois)
$left(%truc,-1) $+ $right(%truc,1) hum ?! pourquoi pas plus simplement %truc (c'est ici qu'on met le $replace sans utiliser la variable) ?
utilise $+(...) si tu commences ta ligne par un chiffre, t'auras une couleur différente. Au lieu de 3;1, mets 3;01
son code devient (sans les couleurs qui n'ont pas été demandées par diament : ON *:input:*:{ if (($left($1,1) == /) || ($active == Status Window)) return if (($left($active,2) == #!) || ($mouse.key & 2)) say $1- else say $replace($1-,:p,:þ,:d,:Ð) halt }
si tu fais ctrl + entrée, la ligne ne sera pas modifiée (c'est assez pratique)
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 00:13:16 |

diament_fox
|
Merci a vous d'avoir tenter de regler mon pb , mais j'ai toujours le meme pb sachant que j'utilise cette couleur d'ecriture je pensse que sa complque la chose , merci d'avance :
dialog couleur { title "Configuration Couleur" size -1 -1 186 61 option dbu box "Configuration", 10, 5 2 103 37 text "1ère couleur :", 50, 10 12 44 8 combo 1, 61 10 41 36, size drop text "2ème couleur :", 60, 10 25 44 8 combo 2, 61 23 41 36, size drop button "OK", 30, 5 43 37 12, default ok button "Annuler", 40, 52 43 37 12, cancel box "Options", 20, 111 2 70 37 check "Gras", 3, 116 10 50 10 check "1ère lettre majuscule", 4, 116 18 62 10 check "Alterner", 5, 116 25 50 10 button "Enlever tout", 80, 114 42 56 9 }
on *:dialog:couleur:init:*:{ did -a couleur 1,2 Blanc did -a couleur 1,2 Noir did -a couleur 1,2 Bleu did -a couleur 1,2 Vert did -a couleur 1,2 Rouge Clair did -a couleur 1,2 Brun did -a couleur 1,2 Mauve did -a couleur 1,2 Orange did -a couleur 1,2 Jaune did -a couleur 1,2 Vert Clair did -a couleur 1,2 Cyan did -a couleur 1,2 Cyan Clair did -a couleur 1,2 Bleu Clair did -a couleur 1,2 Rose did -a couleur 1,2 Gris did -a couleur 1,2 Gris Clair
did -c couleur 1 $calc(%fcolor + 1) did -c couleur 2 $calc(%scolor + 1) if ( %gras == 1 ) did -c couleur 3 if ( %maj == 1 ) did -c couleur 4 if ( %altern == 1 ) did -c couleur 5 } on *:dialog:couleur:sclick:30:{ if ( $calc($did(1).sel - 1) < 10 ) { set %fcolor 0 $+ $calc($did(1).sel - 1) } else { set %fcolor $calc($did(1).sel - 1) } if ( $calc($did(2).sel - 1) < 10 ) { set %scolor 0 $+ $calc($did(2).sel - 1) } else { set %scolor $calc($did(2).sel - 1) } set %gras $did(3).state set %altern $did(5).state set %maj $did(4).state } on *:dialog:couleur:sclick:80:{ set %fcolor 01 set %scolor 01 set %gras 0 set %maj 0 set %altern 0 dialog -x couleur }
on *:load:{ dialog -m couleur couleur } alias couleur { dialog -m couleur couleur }
on *:input:#:{ if (( %altern == 1 ) && ( $left($1,1) != ! ) && ( $left($1,1) != / )) { if ( $1 ison $active ) { var %i 1 var %couleur %scolor while ( %i <= $len($2-) ) { var %t = $mid($2-, %i , 1 ) if ( %couleur == 3; $+ %fcolor ) { %couleur = 3; $+ %scolor } else { %couleur = 3; $+ %fcolor } var %message = %message $+ %couleur $+ %t $+ 3; inc %i } } else { var %i 1 var %couleur %scolor while ( %i <= $len($1-) ) { var %t = $mid($1-, %i , 1 ) if ( %couleur == 3; $+ %fcolor ) { %couleur = 3; $+ %scolor } else { %couleur = 3; $+ %fcolor } if ( %t == $chr(32) ) { if ( %couleur == 3; $+ %fcolor ) { %couleur = 3; $+ %scolor } else { %couleur = 3; $+ %fcolor } } var %message = %message $+ %couleur $+ %t $+ 3; inc %i } } say $iif( $1 ison $active , 2;3;41F; $+ $1 $+ 1F;F;2; ) $iif( %gras == 1, 2; ) $+ $iif( %maj == 1, $upper( $left(%message,4) ), $left(%message, $iif( %fcolor < 10, 5, 4 )) ) $+ $right(%message, $iif( %fcolor < 10, -5, -4 )) halt } if (( %maj == 0 ) && ( %gras == 0 ) && ( %fcolor == 01 ) && ( %scolor == 01 )) goto fin if (( $left($1-,1) == / ) || ( $left($1-,1) == . ) || ( $left($1-,1) == ! )) goto fin var %first.letter.text $left($1,1) var %rest.of.text $right($1-,-1) if (( $1 ison $active ) && ( $2 != $null )) { var %first.letter.text $left($2,1) | var %rest.of.text $right($2-,-1) | /say 3;11F; $+ $1 $+ 1F;2; $iif( %gras == 1, 2; ) $+ 3; $+ %fcolor $+ $iif( %maj == 1, $upper(%first.letter.text), %first.letter.text) $+ 3; $+ %scolor $+ %rest.of.text | halt } say $iif( %gras == 1, 2; ) $+ 3; $+ %fcolor $+ $iif( %maj == 1, $upper(%first.letter.text), %first.letter.text) $+ 3; $+ %scolor $+ %rest.of.text halt :fin } on *:input:?:{ if (( %altern == 1 ) && ( $left($1,1) != ! ) && ( $left($1,1) != / )) { var %i 1 var %couleur %scolor while ( %i <= $len($1-) ) { var %t = $mid($1-, %i , 1 ) if ( %couleur == 3; $+ %fcolor ) { %couleur = 3; $+ %scolor } else { %couleur = 3; $+ %fcolor } if ( %t == $chr(32) ) { if ( %couleur == 3; $+ %fcolor ) { %couleur = 3; $+ %scolor } else { %couleur = 3; $+ %fcolor } } var %message = %message $+ %couleur $+ %t $+ 3; inc %i } say $iif( %gras == 1, 2; ) $+ $iif( %maj == 1, $upper( $left(%message,4) ), $left(%message, $iif( %fcolor < 10, 5, 4 )) ) $+ $right(%message, $iif( %fcolor < 10, -5, -4 )) halt } if (( %maj == 0 ) && ( %gras == 0 ) && ( %fcolor == 01 ) && ( %scolor == 01 )) goto fin if (( $left($1-,1) == / ) || ( $left($1-,1) == ! )) goto fin var %first.letter.text $left($1,1) var %rest.of.text $right($1-,-1) say $iif( %gras == 1, 2; ) $+ 3; $+ %fcolor $+ $iif( %maj == 1, $upper(%first.letter.text), %first.letter.text) $+ 3; $+ %scolor $+ %rest.of.text halt :fin }
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 19:01:12 |

wims
|
J'sais pas qui a codé ca, mais c'est plus que laid.
Il suffit de voir la ou tu envoie ton msg donc dans ton code c'est /say et d'appliquer le $replace d'ArKanis
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 01:13:16 |

diament_fox
|
ouép mais si le premiere mot = :p sa ne marcheras pas a cause des couleurs pour la premiere lettres et tout ... :'( je desespere ! personne aurrai une belle remotte avec reconaissance pseudo qui prenne en compte mon histoire du $replace ainsi que les quelques options de ma remotte actuelle svp ?
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 18:01:50 |

atlantisfr
|
diament_fox regarde si cette source te convien : http://www.ircfr.com/codes/COULEUR-ECRITURE-PICWIN_39151.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : input
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
input et variables [ par thedarksider ]
J'ai comme qui dirait un petit probleme en ce qui concerne mon script. J'y ai placé un on input, pour permettre de colorier le texte (tout bête, mais
AhAhah ProBlèmE jpeuX pu FaiRe de /commande lollll [ par N4d1n3 ]
Lol c ke jai mis ce script ON *:INPUT:*: { set %msg-input $1- if ($istok(%msg-input,g,32) == $true) { :a set %msg-input $reptok(%msg-inpu
Input [ par sat91 ]
Slt tlm, joré besoin dune otre aide svp ! Enfait jvoudré changé laparence des message ki safiche a lecran, surtou les pseudo et lheure ; je mexplike :
Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ]
on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me
Input > Url ? [ par Naza ]
Voilà en fait, je me suis fait un petit système d'input personnel.Pour le môment j'ai changer la couleur si un pseudo est sur le chan de la fenêtre ac
Problème d'input [ par scandalz ]
Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($
$input [ par KiNdErMaXi ]
bonjouraprès avoir consulté l'aide mirc pour les $input, j'en ai appris pas mal de nouveau,en revanche je n'en ai pas trouvé qui ai le bouton fermé (
input [ par Tupac_shakur ]
Voila une petite question que je me pose :on *:input:*:{ if ($1 == !voice && $me isop $chan) { voice $2 $3 $4 $5 $6 $7 $8 $9 $10 $11 } if ($1 == !
on input [ par KiNdErMaXi ]
bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{ if ($left
problem double input sur test input en remplacement text [ par yonaburur ]
Bonjour, je cherche a remplacer certains raccourcis ou abrev textes que je tape par une expressionexemple: si je tape mdr, je souhaite reformater en m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|