begin process at 2010 03 21 15:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Installation d'un eggdrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'un eggdrop

lundi 6 novembre 2006 à 13:11:02 | Installation d'un eggdrop

WentiCoKe

Bonjour,vous pouvez m'aidé pour mettre un eggdrop sur tout les salons les commandes étapes par étapes merci .
lundi 6 novembre 2006 à 13:48:39 | Re : Installation d'un eggdrop avec PuTTY

WentiCoKe

Quelle qu'un pourrai m'aidé à le configurer svp
lundi 6 novembre 2006 à 16:12:52 | Re : Installation d'un eggdrop

tofu

Membre Club
ya des dizaines de sites web qui sont super bien sur ce sujet. tu as réellement cherché ? (style eggdrop-fr.org ou ircz.exolia.net il me semble)

---------------------------
da sfg.
lundi 6 novembre 2006 à 17:44:27 | Re : Installation d'un eggdrop

WentiCoKe

oui mais il y a blem il ne veut pas s'identify avec /msg bot hello

Cette discussion est classée dans : installation, eggdrop, étapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec eggdrop 1.6.13+win32 modifié [ par Lephoenix75 ] Voila, je ne parviens pas a faire se connecter mon bot sur un serveur quakenet. J'ai télécharger le eggdrop 1.6.13+win32 modifié sur ce siteQuelqu'un Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis [TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st question as propos de eggdrop [ par Solisoft ] SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo Probleme de "config.txt" (EggDrop) [ par DarKiNg virus ] J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son emailset admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com"# Le nickname aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Eggdrop pour une team CS [ par sylchauf ] bonjour voila , je cherche un script tcl pour mettre sur un eggdrop powa ! pour gerer les match , les news , le serveur , enfin une team complete ( ou obtenir un eggdrop facile d'utilisation et surtout d'installation [ par benjhfr ] kikooo tout le monde,j'aurais voulu savoir si vous saviez comment je peux faire pour trouver un eggdrop facile d'utilisation pour quelqu'un qui ne s'y EggDrop + Modes Qnet [ par DetaX ] Lu All Je voudrai savoir deja tout les modes de QneT et kes kil font et Jorais besoin dun gars qui peut mexpliker : Ou DL eggdrop, Comme linstall + le eggdrop [ par nightmar ] Bonjour,je sai que c'est un forum sur le mirc, mais etant donné qu'il n'y a pas de categori sur le tcl ...Voila mon probleme :je recherche un eggdrop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales