begin process at 2010 03 18 03:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Installer son propre bot IRC sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer son propre bot IRC sur un serveur

lundi 26 octobre 2009 à 08:52:53 | Installer son propre bot IRC sur un serveur

Zeprof

Bonjour,

Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en permanence connecté sur un serveur qui, je précise, n'est pas le mien. Comment faire ?

Cordialement,
Zeprof
vendredi 30 octobre 2009 à 12:38:34 | Re : Installer son propre bot IRC sur un serveur

uaip

Salut,
Tu fais comme tout ceux qui étaient dans ton cas : tu passes au TCL ou au Perl.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : serveur, installer, bot, irc, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Avoir son propre serveur irc gratuitement. [ par Blowup ] Salut tout le monde j'ai découvert un site qui offre gratuitement un serveur irc alors j'en fais profiter vu que j'aurai pas le temps perso le site c' Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és e voudrais me connecter à un serveur irc et ensuite enregistrer tous les messages qui circulent puis les lister dans une table le tout en c ou c++ [ par kitamanga ] je reste moi mème pour toujours SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ] Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai , Serveur irc Loup.Team.Pro [ par julien154 ] Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667Scritp acceptercommande rapide ici /server -m loup.exolia.netIl y a plusieur salon Voila Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ] Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales