begin process at 2010 02 09 21:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Interdire un mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire un mot

jeudi 4 décembre 2003 à 21:32:03 | Interdire un mot

theNoX

Bonsoir

J'aimerais savoir comment interdir un mot :
le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre :

On *:text:!msg *:#: {
/command .....
}

Mais si le mot "test" ce trouve dedan la commande est annulée et repond un truc du genre : refusé .

Merci :)
jeudi 4 décembre 2003 à 21:51:16 | Re : Interdire un mot

Kolibot

fais une vérification du contenu de la commande...
je sais pas quoi te dire d'autre...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
lundi 8 décembre 2003 à 19:37:12 | Re : Interdire un mot

Alerion

bah heu.. moi non plus!!!
pour vérifier ta commande c'est sur on *:input:*: et pas :text:
et pour savoir si quelque chose est dans quelque chose
c'est isin

Et Quidni!

Cette discussion est classée dans : mot, test, commande, genre, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$read => Aidez-moi ! [ par Raziell ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour qu'as l'evenement on:text mIRC lise un fichier (test.txt) et trouve le mot dedan puis fasse une action. J' Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ] Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:  if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }    if ($2 != $n Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. Un son à chaque mot posté [ par trasher ] Bonjour,Je suis sur un chan irc où y'a du texte qui défile tout le temps.Je souhaite savoir comment faire pour avoir un "beep" comme si on te MP à cha aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ] bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci ! Jeu .tcl [ par Orcy ] Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ? Commande pour se conencter à deux serveurs. [ par acrilia ] Bonjour, Je suis un novice en matière de IRC, mais j'ai appris qu'il y avait possibilité de se connecter et s'identifier à des serveurs et de rejoind probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ] voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,769 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales