begin process at 2012 02 12 03:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

interfacer le tcl/tk avec le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interfacer le tcl/tk avec le C

vendredi 26 mars 2004 à 09:14:17 | interfacer le tcl/tk avec le C

refletjno

Jno

salut ,

Je recherche des exemples de sources qui lient un programme C au tcl/tk!!! Si vous avez des adresses intéressante ça serait super cool!! merci d'avance .
vendredi 26 mars 2004 à 12:42:55 | Re : interfacer le tcl/tk avec le C

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En quoi un programme en C va t'aider au TCL/TK ?
Le TCL/TK est plus proche du perl, que du C.
Va faire un petit tour sur le site là, qui pourra certainement t'aider :
http://www.eggdrop-fr.org/

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010

Cette discussion est classée dans : tcl, tk, interfacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer des graph en tcl/tk [ par flost ] Bonjour,je voudrais afficher dans un fenêtre un graph 2D (du type y en fonction de x).J'ai stocké mes données dans un fichier *.txt et je voudrais pou problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout [TCL] Souci sur plusieur tcl [ par Loveurs ] Bonjour,Je suis actuellement sur le projet de vouloir faire un GeoFront sur inspircd1.1.22je n'arrive pas à faire en sorte que le bot link rejoind l'i tcl pour kick un shoutcast [ par melvin23 ] bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour kicker une playlist shoutcast par une commande en tclexemple !kickpl ce qui enverais le bot cliquer s probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Jeu .tcl [ par Orcy ] Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ? Equivalent $2 en tcl [ par ScriptingBen ] Bonjour, Je suis une développeur et je n'arrive à trouver sur aucun site, l'équivalent de $1, $2, $3,etc.. (deuxième,trois[...] mot ou caractère d'une Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ] Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi TCL recuperer une ligne de texte [ par melvin23 ] bonjour, je voudrai que l'on me dise si c'est possible et si oui comment faire pour qu'un eggdrop redifuse sur des salons une ligne de texte prise su Un script tcl qui enlève les bans [ par KiMoW ] enfete je ne sais pas codé en tcl mais je me suis quand meme lancé à l'aventure voilà 2 jours dans ce langage et mon objectif est de mettre en place u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales