begin process at 2010 02 10 14:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

ip et host au join d'un chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ip et host au join d'un chan

jeudi 22 janvier 2009 à 15:25:23 | ip et host au join d'un chan

Crsky

Bonjour,

Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :

Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées. Tout abus sera sanctionné.

Mais je ne sais pas faire la remote en question :s :s :s

Je fais ça mais c'est pas bon je crois :

on *:JOIN:#*:{ msg $nick Bonjour $nick  , Votre IP ( $ip ) est enregistrée. Vos actions sont loguées. Tout abus sera sanctionné. }

quelqu'un pourrait me venir en aide ??

Merciiiiiiii :D

jeudi 22 janvier 2009 à 23:45:03 | Re : ip et host au join d'un chan

wims

L'etoile sur le # n'est pas necessaire si tu veux signifie 'tout les salon', $ip renvois ton ip et non celle de l'user, en temps normal (simple user sur un server irc) tu ne peux pas avoir access a l'ip de l'user qui join le salon, tu verra ce que l'on apelle une addresse qui est en fait genere par rapport a l'ip.Tu devrais egalement verifie que le pseudo qui join n'est pas toi, pour ne pas t'envoye betement le message.
vendredi 23 janvier 2009 à 00:07:22 | Re : ip et host au join d'un chan

Crsky

Erffff !

Merci de ta réponse wims.

Je comprends pas c'est que le $nick génére le nick de l'user qui join alors pkoi pas son ip ?

si je fais $host a la place ? je vais avoir le mien ?

C'est possible de faire en sorte d'afficher ses infos a lui ? si oui ? comment pourrais-je faire ??

Encore merci, bonne soirée :) :) :)
vendredi 23 janvier 2009 à 03:14:26 | Re : ip et host au join d'un chan

wims

Oui il est possible de recupere ses infos a lui, regarde l'aide sur $address, regarde aussi $wildsite, $fulladdress :)
$host retournera ton host a toi
vendredi 20 février 2009 à 12:41:19 | Re : ip et host au join d'un chan

lolmen

Bonjour voici à quoi ta remote devrai ressembler.

on *:JOIN:#:{ msg $nick Bonjour $nick  , Votre IP ( $+ $address($nick,2) $+ ) est enregistrée. Vos  actions sont loguées. Tout abus sera sanctionné. }

Cette discussion est classée dans : question, ip, host, join, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + Question pour un antimassjoin [ par killerstar ] Bonjour à tous, une petite question pour un antimassjoin, j'ai regardé sur le site et le forum, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon pb : On *:join: 2 Question Pour un noobié de l'irc :( [ par R4zoX ] Salut a a toi qui s'interesse a mon probleme alor !!!!1er!!!!  je voudrait un truc a metre en remote pour que kan un personne tape sur mon chanel #PuB Problème avec le cline dans la remote JOIN [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :j'ai créé l'alias suivant Probleme de goto [ par nightmar ] Salut,voila je debute avec les goto et la je n'arrive vraiment pas avec se code ..alias join-xclose {  if ($lines(xclose.txt) != $null) {    set %lign re:le noobie de l'irc comme back :s [ par R4zoX ] Bonsoir , je voudrait juste ralonger  un tit code que vous mavait donné  et une petite question aussi .Alor pour la question c comment on fait des 'Id recupéré une ip a l entrée d un salon [ par zanzou ] lut je voudré savoir si c est ^possible de decrypté le host d un user a l entrée sur le chan de maniére a avoir l ip et ne pas cherché ds les notices auto join de bot [ par G rom ] bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant, Petite question [ par texas77 ] on *:text:*lu*:#:{   msg $chan $read(salut.txt)} comment je pourais faire pour que le *lu* et plusieur truc ditpar exemple sa:on *:text:*lu, salut, lu Host a la place du nick [ par P3psi ] Bonjour j'mré sur ce code: Menu Blacklist { - Blacklist $1 .Ajouter : /set %bllist $+ $1 blacklisted .retirer: /unset %unbllist [ $+ [ $1 ] ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales