begin process at 2010 03 21 06:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

IP d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP d'un utilisateur

dimanche 12 juin 2005 à 15:47:23 | IP d'un utilisateur

Landwest

Bonjour à vous,
Je sais que c'est peut-être du flood, qu'on a du poser cette question mille fois ici (le moteur de recherche n'aimes pas deux lettres seulement):
Je voudrai obtenir l'ip d'un utilisateur quelconque (server irc.langochat.net) pour pouvoir lui envoyer un socket ensuite (bien sur chez celui-ci il y a un server qui attend).
Merci d'avance.
dimanche 12 juin 2005 à 16:06:47 | Re : IP d'un utilisateur

DragoonMaster

/dns nick
dimanche 12 juin 2005 à 16:14:04 | Re : IP d'un utilisateur

Landwest

Merci oui je l'avai vu n'y aurai-t'il pas un truc du style $func(nick).propriété qui me retournera une chaine.

dimanche 12 juin 2005 à 16:48:03 | Re : IP d'un utilisateur

MaX_62

Membre Club
Si le mode +x (cryptage des hosts) est activé, ça va etre difficile d'avoir son ip... a la limite si t'as codé un serveur et un client, tu fais un petit bout de code qui récupère l'ip de l'autre à partir du pseudo (via les ctcps et avec $ip par exemple...)

-
=[MaX_62]=-

dimanche 12 juin 2005 à 16:49:08 | Re : IP d'un utilisateur

fyltum

Demande-la lui
dimanche 12 juin 2005 à 16:59:36 | Re : IP d'un utilisateur

Landwest

fyltum :
>Demande-la lui
Huhu merci mais le but et d'avoir une interface simple...
Non je croit que je vais finir par faire ce que je voulai depuis le début, c'est à dire une server central a ip fixe qui connait les IP de tous les utilisateurs.
C'est plus de boulot mais en même temps pour ce que je veux faire au final c'est beaucoup plus approprié.
MaX_62
qu'entends tu par ctcps?

jeudi 16 juin 2005 à 09:50:54 | Re : IP d'un utilisateur

abdoulax

Hey en faite ta question est bizar, tu dis vouloir l'ip, on te répond /dns et toi tu dis que tu veux une chaîne :S
Avec les /dns ta une ip je vois pas ce que tu entends par chaîne !! Sinon ta d'otre solution pour avoir une ip, moins évidente. Soit plus explicite dans ta question et peu etre que t'ora une réponse...

Have Fun ...
jeudi 16 juin 2005 à 10:21:33 | Re : IP d'un utilisateur

MaX_62

Membre Club

ba tu fais par exemple /ctcp pseudo ip

et tu mets l'évènement ctcp ip dans ton code qui renvoie l'ip avec /ctcpreply

/help CTCP ce sera plus clair

-
=[MaX_62]=-

Cette discussion est classée dans : server, utilisateur, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ] j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ] J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me undernet et ces différent server [ par Alexnancy ] salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser server [ par HatMan ] voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ] Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales