begin process at 2010 03 13 05:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

IRC à partir d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC à partir d'un site

samedi 31 août 2002 à 21:18:17 | IRC à partir d'un site

PiraTmaT

Lu,
connaissez vous un script php, cgi, java ou autre permettant de se connecter à partir d'un site web à un chat hébergé sur un serveur irc ?
Merci de vos réponses.
mercredi 13 novembre 2002 à 15:27:54 | Re : IRC à partir d'un site

nitro120

oui c facile regarde cette page et ce script :
[ Lien ] (regarde la source)
[ Lien ]
source aussi

jai repris le systeme de codes-sources.com :)

JavaScript forever !
lundi 30 juillet 2007 à 22:41:47 | Re : IRC à partir d'un site

lipsom

Bonsoir PiraTmaT,

Je viens de trouver un service de chat irc qui semble repondre à ton besoin: OverChat.
Basé sur l'applet IRC java pjirc, il devrait te permettre de configurer et d'intégrer facilement un Chat IRC sur ton site.
Je pense que ce genre de solution est préferable à la solution CGI, car les CGI etant exécutés coté serveur, un trop grand nombre de connexion simultanées pourraient entrainer le bannissement de l'adresse IP du serveur par le serveur IRC.

Voili : )

Cette discussion est classée dans : site, partir, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tout sur l'IRC, la sécurité... [ par SornDrixer ] Voila mon site, qui n'est pas encore tout à fait fini mais qui est deja bien complet.Pour ceux qui veulent débuter dans l'IRC, ou tout simplement affi Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne Nouvelle communauté d'irc fr [ par Solisoft ] Bonsoir as tous,J'ai un projet depuis pas mal de temps et je suis occupé as travailler dure pour qu'il devienne actif, je suis venu ici pour vous l'ex communauté ircu [ par Solisoft ] Salut, J'avais déja fait 1 poste a ce propos, j'en refait 1 aujourd'hui car il y as eu quelques probs et cela n'as pas éte fait a temp.Donc je vous re Hébergement d'un bot à partir d'un site [ par punk6_2 ] Salut tlm, je voudrais savoir si il est possible d' herberger un bot à partir d'un site web ? Si oui, pouriez-vous me dire comment ? Merci à tous !! applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu Avoir son propre serveur irc gratuitement. [ par Blowup ] Salut tout le monde j'ai découvert un site qui offre gratuitement un serveur irc alors j'en fais profiter vu que j'aurai pas le temps perso le site c' Irc et firefox [ par Furious68 ] Salut   j' ai un chat irc sur mon site, mais certains utilisateurs de firefox m' on dis que ca ne fonctionnait pas chez eux ( meme avec java installé Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est Bug du site [ par MaX_62 ] Bonjour tout le monde,J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne une source a partir des rubriques suivantes :Sources qui peuvent être en rapport avec

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales