Accueil > Forum > > > > Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network
Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network
dimanche 2 octobre 2005 à 02:07:09 |
Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network

webdoordi
|
Bonjour , je vous anonce l'ouverture 24/24 de mon serveur irc Irc-boostradio.ath.cx  Pour vous connecter avec mirc /server -m irc-boostradio.ath.cx:6667 ou Avec Java : [ Lien ]Si il est fermer revener un autre jour , nous avons quelquesproblemes avec la connexion internet  Merci d'avance a tout ceux qui viendrons -------------------------------------------------------------- Dj-Webdo [ Lien ]
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 11:43:16 |
Re : Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network

tofu
|
c'est hébergé sur quel type d'IRC* ? ya cb d'users en moyenne? description du serveur et de ses objectifs? .. (flemme d'énoncer toutes les questions qu'on répète à chaque fois)
-= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 12:46:35 |

S333
|
Sur leur site, leur but est marqué clairement :
"jkghkjg
khgk
fhklgfhk

."
:D Je suppose que le but est de fonder une petite communauté sympa :)
-------------------------------------- Signature des parents :
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 15:58:00 |

webdoordi
|
lol j'ai pas fini le site mais jcomprend pas pourquoi sa ecri sa
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 16:01:12 |

webdoordi
|
Heberger sur : unreal ,,,en tout cas c'est suposer Nombrec d'user 3-4 je viens de l'ouvrir hier
Description: C'est juste d'offrir un service de discussion gratuit
Je recherche Ircop , User , Admin ,ect
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 17:35:47 |

tofu
|
en gros, ça va fermer ds une semaine..
-= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 17:58:15 |
|
dimanche 2 octobre 2005 à 19:09:44 |

tofu
|
"Heberger sur : unreal ,,,en tout cas c'est suposer " t'es même pas sur de l'IRC* utilisé... si tu veux offrir de la discut posée, fait juste un salon sur un serveur, ça sert à rien de faire encore un serveur de plus où y'aura 10users max.
-= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 19:26:03 |
|
dimanche 2 octobre 2005 à 21:58:08 |

webdoordi
|
c suposer etre unreal c ca que lhebergeur ma dit
Et puis jmen fou davoir juste 10 personnes sa va finir par monter
|
|
Cette discussion est classée dans : network, irc, cx, boostradio, ath
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ]
irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur
Alekhine IRC Network [ par Princesse12 ]
Kikoo ^^Je vous présente un ptit serveur bien sympa, sans prise de tête, agréable, convivial avec un admin super sympa Alekhine son nom?IRC.AlekhineIR
Nouveaux network [ par Solisoft ]
salutC'est juste pout vous re-annoncer mon serveur irc..Je l'avais deja fait mais il as ete ensuite offline pendant 3 mois puis la il reprend.l'addres
Probleme avec les channels " Invite Only " [ par LOLESKE88 ]
Bonjour, J'ai un psybnc installé sur mon shell. Je me suis crée un compte, ajouté un network et je me suis connecté a des channels. Parfois, psybnc pe
Nouveau serveur IRC - ChatOuille Network ! [ par by43 ]
Bonjour !Voilà, après la création de mon serveur, je viens ... faire un peu de pub ! Pour le moment nous ne sommes que 5 - 6 utilisateurs mais si cert
HELP for newbie [ par brebis_egaree ]
salut désolé si je poste la ou il faut pas mais je ne trouve pas de solution.je me suis fait apparemment bannir [01:45] irc.voila.fr --> *** You are
Chzt Interview IRC [ par Conquestpc ]
Bonjour, je souhaite organiser un Chat/Interview d'une personnalité sur mon site via IRC.Pour ceci je cherche un script/addon pour MIRC qui permette d
Passer une playlist d'une radio sur iRC [ par koskos ]
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour pouvoir passer les playlist de differentes radios sur IRC à l'aide des commandes !radi
message simple [ par scoder ]
Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen
Bot IRC. [ par Anatolei ]
J'ai besoin d'aide, je cherche une personne restant connecté au net 24/24, et qui serait d'accord pour héberger un robot irc.Merci.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|