Accueil > Forum > > > > IRC.Open-Serv.Net ou www.open-serv.net
IRC.Open-Serv.Net ou www.open-serv.net
dimanche 27 décembre 2009 à 07:01:29 |
IRC.Open-Serv.Net ou www.open-serv.net

KiMoW
|
s'il y a un webmaster qui cherche un serveur IRC ou s'installer on peut lui proposer un salon sur notre serveur bien aimé. Nous disposons D'un forum d'une équipe très serviable et d'un bon nombre d'users mais nous en accueillerons encore et encore avec plaisir.
Donc S'il y a un Webmaster qui a un site et qui cherche une base IRC pour faire marcher son site il peut me contacter ici openserv@live.fr.
Merci,
KiMoW l'EsKiMoW !
|
|
dimanche 27 décembre 2009 à 09:10:19 |
Re : IRC.Open-Serv.Net ou www.open-serv.net
|
dimanche 27 décembre 2009 à 20:29:54 |
Re : IRC.Open-Serv.Net ou www.open-serv.net

KiMoW
|
oki thx ^^
KiMoW l'EsKiMoW !
|
|
Cette discussion est classée dans : net, www, irc, serv, open
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probléme de socket [ par Raziell ]
Je me suis inspirer du tutorial de remi34 pour faire un sock me disant le titre d'une page Html ( super inutile , mais c'est un test )voila mon code (
Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ]
Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act
ELeCTRiCk [ par DeViL66 ]
Salut,Pour une fois, je vais pas vous demander d'aide, mais je met juste un peu de pub :)ELeCTRiCk-ChaT le site : http://www.electrick-chat.netLe serv
Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ]
Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An
Un réseau IRC tout nouveau : Dreamserv.net [ par GeoZzZ ]
Bonjour a tous, Je vous présente ici le reseau IRC Dreamserv.net accessible sur le port 6667 (irc.dreamserv.net:6667) Ce serveur est tout nouveau il a
[BAR]Presentation de mon serveur irc [ par julien154 ]
Tous d'abord bonjour je vais vous présentez mon serveur irc qui et Loup.Team.pro Nom de domaine qui est Loup-Team-Pro.org Port 6667 Des nombreux salon
se faire déban d'une chan irc... =s [ par teika ]
Bien le bonjour à tous et merci d'avance de votre visite sur mon petit topic de réel incompétent en la matière. Allons droit au fait. Je me suis fai
socket (irc) [ par lkn ]
bonjour , je suis a la recherche d'un tuto un peu plus complet que celui qui est sur le site : des sockets pour mirc car je n'en trouve pas alors
server irc débian [ par aliassangelius ]
Bonjour voilà je poste un message pour un renseignement. donc je désire me prendre un server irc (avec un shell biensur) mais le soucis je ne sais pa
Comment remplacer l'espace avant $1 ? [ par macfred ]
Salut, il faudrait absolument que je fasse un slap avec $1 et qu'il n'y ait pas d'espace avant le pseudo qui s'affiche. Lorsque dans mon script je met
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|