Accueil > Forum > > > > irc pour quizz
irc pour quizz
samedi 23 octobre 2004 à 23:43:33 |
irc pour quizz

mathilde06
|
alors, je voudrais savoir où est-ce que je pourais télécharger un irc (pour faire un quizz) gratuitement, car, actuellement je fais un salon où il y AURA un quizz, mais pour cela, il me faut un IRC, donc je voudrai savoir où je pourais en trouver un.
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 23:52:22 |
Re : irc pour quizz

PaDa
|
cherche ... google est ton ami PaDa
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 02:13:19 |
Re : irc pour quizz
|
Cette discussion est classée dans : irc, quizz, pourais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ]
oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon
#-ultra-metal- on irc.quakenet.org [ par ultrametal ]
Venez gagner des BNC en jouant au QUIZZ sur #-ultra-metal- on irc.quakenet.org:6667 (il faut que Bot|Quizz soit la )merci ++
mettre motus dans un salon de chatt [ par fradef ]
bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a
Mp3 sous irc [ par Nova56 ]
Salut ben je vois pas le probleme pourais venire d'ou mais qd je lit un mp3 avk un lecteur mp3 d'irc il me donne un sale sond en ariere plan. Si qq po
Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ]
Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4
Le quizz pourais communiquer avec le site.. [ par romeomd ]
Bonjour j'aimerais savoir si sa serait facile de faire que un bot (Wquizz) puisse communiquer le gagnant de la semaine a un site web...Explication: Mr
Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ]
Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co
Serveur : irc.G-GriD.com /!\ New ! [ par MaX_62 ]
Bonjour, Un nouveau serveur vient d'ouvrir ses portes, il s'agit de irc.G-GriD.com . Ce serveur est au départ celui d'une web-radio, mais vous y tro
Nouveaux network [ par Solisoft ]
salutC'est juste pout vous re-annoncer mon serveur irc..Je l'avais deja fait mais il as ete ensuite offline pendant 3 mois puis la il reprend.l'addres
arfff choper une IP sur irc [ par gakk ]
lu les cyber gens :)arff je doi etre un super noob lol ba vi...bon sur irc je tape /whois pseurdo : pa moyen je tape /who pseudo %in : pa moyenje tap
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
COULEUR TEXTCOULEUR TEXT par Amelie_lyon
Cliquez pour lire la suite par Amelie_lyon
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|