begin process at 2010 03 19 20:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

irc pour quizz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

irc pour quizz

samedi 23 octobre 2004 à 23:43:33 | irc pour quizz

mathilde06

alors, je voudrais savoir où est-ce que je pourais télécharger un irc (pour faire un quizz) gratuitement, car, actuellement je fais un salon où il y AURA un quizz, mais pour cela, il me faut un IRC, donc je voudrai savoir où je pourais en trouver un.
samedi 23 octobre 2004 à 23:52:22 | Re : irc pour quizz

PaDa

Membre Club

cherche ...
google est ton ami
PaDa
dimanche 24 octobre 2004 à 02:13:19 | Re : irc pour quizz

COOLMAN002

Membre Club
sur google:
trivia quizz
Wquizz
...

Cette discussion est classée dans : irc, quizz, pourais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon #-ultra-metal- on irc.quakenet.org [ par ultrametal ] Venez gagner des BNC en jouant au QUIZZ sur #-ultra-metal- on irc.quakenet.org:6667 (il faut que Bot|Quizz soit la )merci ++ mettre motus dans un salon de chatt [ par fradef ] bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a Mp3 sous irc [ par Nova56 ] Salut ben je vois pas le probleme pourais venire d'ou mais qd je lit un mp3 avk un lecteur mp3 d'irc il me donne un sale sond en ariere plan. Si qq po Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ] Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4 Le quizz pourais communiquer avec le site.. [ par romeomd ] Bonjour j'aimerais savoir si sa serait facile de faire que un bot (Wquizz) puisse communiquer le gagnant de la semaine a un site web...Explication: Mr Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co Serveur : irc.G-GriD.com /!\ New ! [ par MaX_62 ] Bonjour, Un nouveau serveur vient d'ouvrir ses portes, il s'agit de irc.G-GriD.com . Ce serveur est au départ celui d'une web-radio, mais vous y tro Nouveaux network [ par Solisoft ] salutC'est juste pout vous re-annoncer mon serveur irc..Je l'avais deja fait mais il as ete ensuite offline pendant 3 mois puis la il reprend.l'addres arfff choper une IP sur irc [ par gakk ] lu les cyber gens :)arff je doi etre un super noob lol ba vi...bon sur irc je tape /whois pseurdo  : pa moyen je tape /who pseudo %in : pa moyenje tap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales