begin process at 2010 03 20 11:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

IRCOP ET notice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRCOP ET notice

samedi 5 octobre 2002 à 15:21:18 | IRCOP ET notice

bastar

Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) au lieu de mon -s (statut ) merci les djeunz +++

- La connerie est la decontraction de l'intelligence -
samedi 12 octobre 2002 à 18:31:20 | Re : IRCOP ET notice

kllmm

Ben faut que tu trouve la raw qui corresponds au Snotice
et la tu fais
(admetton que ce sois la raw 333 ):

raw 333:*: echo -a et la ton exte qui ira ds ta fenetre active

sorry ai jamais eté ircop , j'en sais pas plus mais ????
un ircop doit savoir ca non ???? les commandes
kllmm

vendredi 25 octobre 2002 à 12:14:29 | Re : IRCOP ET notice

Kerrigan

ça peu peu etre aussi passer en
on *:snotice:*:*: { echo -a $1- }
mais je suis pas bien sur de la syntaxe ( g epu etre mis des :*: en trop ..... )

-------------------------------
Réponse au message :

et la tu fais

kllmm

dimanche 27 octobre 2002 à 17:27:16 | Re : IRCOP ET notice

Ag2X

petite precision au cas où lol
//mode $me +w

o_O

Réponse au message :

ça peu peu etre aussi passer en
on *:snotice:*:*: { echo -a $1- }
mais je suis pas bien sur de la syntaxe ( g epu etre mis des :*: en trop ..... )

Réponse au message :

et la tu fais

kllmm

jeudi 21 novembre 2002 à 22:25:57 | Re : IRCOP ET notice

CyberPunk2020

hum déjà les snotices c //mode $me +s ;o)

pis pour récup les snotices c on *:snotice etc...

je t'en file qq une prise sur un serveur unreal et voila/wanadoo

On ^*:SNOTICE:*: {
if ( Maximum de connexions reçues isin $1- ) { Echo -s 5? Maximum de connections reçues : $5 5Chatteurs, il est $time | Halt }
if (( Lost connection isin $1- ) || ( Net Break isin $1- )) { Echo -s 4? NetSplit entre $7 et $6 ? raison: $8- à $time le $date | halt }
if (( Net Junction isin $1- ) || ( Link With isin $1- )) { Echo -s 4? NetMerge entre $7 et $6 ? à $time le $date | halt }
if ( adding GLINE isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4? $4 - de  $8  expirant à  $asctime($11,hh:nn:ss) , Raison :  $12-  | halt }
if ( G:LINE added isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4? $14 - de  $5  jusqu'à  $21 , Raison : ( $+ $24-  | halt }
if ( G-line active isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4? $nick - Activé pour  $7  | halt }
if ( [G:Line error] isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE Mauvais parametres : Mask incorrect | halt }
;if ( removing GLINE isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - G-LINE de $7 expirant à $date($10) , Raison : ( $+ $11- | halt }
if ( Expiring G:Line isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Expiration du G-LINE de $4 émis par $7 , Raison : ( $+ $9- | halt }
if ( resetting expiration time isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Remise à zéro du temps de Gline pour $6 pour $asctime($10,hh:nn:ss) | halt }
if ( Received KILL message for isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 %symbol.aff.g K I LL %symbol.aff.d 4? $10 - vient de déconnecter  $8  | halt }
if ( Client connecting on port isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4Connection de  $9  $10 sur le port $8 à $time le $date | halt }
if ( Client exiting: isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4Déconnection de  $6  $7 du serveur. Raison :  $8- 4à $time le $date | halt }
if ( Looking up your hostname... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Regarde votre Nom de route (Host) à $time le $date | halt }
if ( Checking ident... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Verifie votre identification (Ident) à $time le $date | halt }
if ( Checking for open socks server... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Verifie que les ports du serveur sont ouverts à $time le $date | halt }
if ( Received identd response isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Reception de votre identification (Ident) | halt }
if ( Couldn't resolve your hostname; using your IP address instead isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Le serveur utilise votre numero d'IP car il ne peut déterminer votre route (Host) à $time le $date | halt }
if ( Stats 'G' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - $5 $6 demande à voir la liste des G-Lines | halt }
if ( Stats 'K' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - $5 $6 demande à voir la liste des K-Lines | halt }
if ( is not accepting DCC sends of filetype isin $1- ) {
Echo -ta @Serveur Notices 4? $3 - n'acceptes pas les dccs. Il faut lui demander de taper /dccallow + $+ $me pour que le serveur laisse passer le fichier
.notice $3 Il faut que tu m'autorises à t'envoyer un DCC. Tape /dccallow + $+ $me
halt
}
Else { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - $1- à $time le $date }
HALT
}

il faut surement adapté elles commencent à dater lol et tu peux en ajouter g jamais été ircop donc je les ai pas toutes non plus

Cordialement Votre ... Cyber ;o)
lundi 3 mars 2003 à 14:56:55 | Re : IRCOP ET notice

solaila

Solaila
solaila powa!!!

Réponse au message :

> Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) au lieu de mon -s (statut ) merci les djeunz +++
>
> - La connerie est la decontraction de l'intelligence -
>
jeudi 19 août 2004 à 05:12:21 | Re : IRCOP ET notice

KaBuS

nightmare
lundi 1 novembre 2004 à 23:03:43 | Re : IRCOP ET notice

Stoone

je veux comment doit je faire pour etre un IRCOP
jeudi 17 février 2005 à 22:16:29 | Re : IRCOP ET notice

jasonpitfall

dsl jai rien dit :x
jeudi 30 juin 2005 à 01:53:43 | Re : IRCOP ET notice

serapis

Stoone pour être ircop tu doit être bien connue connaitre bcp les commande du serveur comme X ou W ect pour pouvoir aidez les gens si il te demande de l'aide et pour faire preuve que tu connais bien ça je te conseille de te tenir sur le canal aide et si tu veux tu peut faire ta demander au grand parton du serveur ou se qui est plus facile tu fait ton propre serveur et tu es le boss admin et ircop ;) alors voila :p

1 2

Cette discussion est classée dans : notice, ircop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi !!!! :( [ par jujuquatre ] salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'accessquand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alors que les notices [ par HatMan ] jaimerai ke les notice dune personne aille dans une window et ke dans la windowje pensai aon *:notice:*:{ halt window @notice aline @notice $ AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe Notice après fermeture d un PV [ par Chutney ] voila je voudré ke kan je ferme ma fenetre de query sa envoie une notice o gars concerné een disant : My Query with you has been close; un truc du gen Vote.. [ par matrix301 ] Bonsoir, serait t'il possible avec le script "Vote" de NOMDUCREATEUR de faire un message tous les 1 minutes pour dire que le vote est toujours encore? Anti notice [ par copatte ] Voila j'ai vu des anti notice et anti amsg mai je ne trouve pas la commandes si vous en avais une des deux reponder tanks !! Fermer plusieurs fenêtres {@window'_'$nick} ??? [ par NmL38 ] Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide ....j'ai donc j'ai ce petit code on ^*:notice:*:*:{ if (%noticeview == Off) return elseif (!$window($+(@notice,_,$ HelP !! [ par Dreden ] J'aimerais faire que quand quelqu'un pub pour son chan sa leui fait une notice disant de venir sur mon chan (#-adt-) et quand il est sur mon chan est demande d'aide pour une source ! [ par phil1957 ] PHIL974PHIL974Bjr @ tous,J'ai un ch'ti pb. Je souhaiterai avoir un fenêtre qui s'ouvre et qui log ma dération. Tous mes avertos sont en raccourcis cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales