Accueil > Forum > > > > ircop sérieux actif
ircop sérieux actif
dimanche 14 octobre 2007 à 19:52:50 |
ircop sérieux actif

keithcoool
|
bonjour, ancien ircop d'un serveur de plus de 800 user qui vient de fermer. donc, voilla je recherche un nouveau serveur actif ou ya de la bonne humeur :) voilla merci a tous ! 
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 14:01:25 |
Re : ircop sérieux actif

NeuroCypher
|
Bonjour, le serveur qui heberge le salon officiel de Codes-Sources est ouvert a tout le monde... Server: irc.uni-irc.net Port: 6667 Port SSL: 7000 Salon officiel de Codes-Sources: #programmation irc://irc.uni-irc.net:6667
NeuroCypher
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 18:05:02 |
|
lundi 15 octobre 2007 à 18:48:33 |

uaip
|
faut avouer que ton post est un peu... "inutile"... qu'une personne vienne te demander tes services pour un petit serveur perso, okay, mais je pense pas que tu seras pris par un "gros" serveur. (et puis des gens qui veulent etre ircop, comme toi, yena pas mal ^^) sinon, bonne chance.
Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 19:05:36 |

NeuroCypher
|
Ah tu demandes carement une place avec un acces... Ca marche rarement comme ca hein.. J'ai ete admin/helper sur plusieurs "gros" serveurs, c'est pas sur demande hein. Moi je te propose juste un endroit ou tout le monde est le bienvenue, toutes nationnalites... En aucun cas je te proposais une place d'admin.
[QUOTE]ok d'accord, mais cela m'apporte a quoi ?[/QUOTE]
Je pense que t'as pas bien saisi le sens du mot "communaute".
NeuroCypher
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 20:19:40 |

tofu
|
C'est surtout que le fait d'avoir été IRCop sur un serveur de plusieurs centaines de personnes n'est pas forcément une référence.
D'expérience, j'ai plus souvent vu des gens compétents/agréables du côté des utilisateurs que du côté des IRCops/Helpeurs (je mets à part les administrateurs de réseaux, qui bien souvent sont des gens extrèmement sérieux et rigoureux étant donné qu'ils engagent des fonds et pas mal de sueur à fonder le projet) qui ne sont là que pour faire mousser leur vHost/Oline et pas pour faire avancer le réseau.
Déjà, rien que ce genre de phrases "ok d'accord, mais cela m'apporte a quoi ?" tend à prouver que ce que je pense est juste.. Quand on veut avoir des droits sur un réseau j'ai tendance à penser qu'il faut "gagner" ces droits en s'investissant plutôt que l'inverse..
à bon entendeur..
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 21:48:11 |

uaip
|
d'accord avec toi tofu, mais fais gaffe à ne pas trop généraliser les ircops/helpeurs non plus =] (certains ont aussi suer de leur frond pour faire avancer le serveur)  Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 22:05:41 |

NeuroCypher
|
Ok avec tofu Ok aussi avec uaip mais faut distinguer ceux qui reclament de ceux qui ne reclament pas. Jamais j'ai vu un helper qui reclamait servir a quoi que ce soit a part de plante...
NeuroCypher
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 04:19:23 |

freenaute
|
 ...avec sagesse il lira et modestement partagera...[donner c'est ...recevoir, yaka lire] ! humbles ils sont , même si mon "groupe de noob's est affamé de comprendre ...et relisant mes posts ici, "grande patience" tous ont...partagé pour m'expliquer le % ou les ifs et autres $chan ! * on etc...! ) Alors plein de réponses " il "donnera...mais " : on !:galonsL2:#ego: { if whois isin $1- { echo -a $2 ( $3 )ok d'accord, mais cela m'apporte a quoi ? . } } ....ne trouvera.....(manque l'attribut communautaire) ;)
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 10:04:14 |

uaip
|
en aucun cas je me vente (je précise) mais je suis un exemple de helper parmi d'autres qui ne sont pas là pour faire mousser leur vhost : j'étais halfop et j'ai demandé à etre del (juste garder un petit voice pour pas etre sapart) juste après de m'être proposé de coder le script (mirc) officiel d'un serveur, comme quoi on est pas tous pareils.
Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, actif, sérieux, ircop, voilla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IRCOP ET notice [ par bastar ]
Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active )
Serveur IRC [ par Delirium ]
Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen
Eirc [ par Vyrus ]
Salut all !voila je viens d'installer l'applet chat eirc sur mon serveur, le problème est que je n'arrive pas a me connecter a un serveur irc, j'ai ce
Urgent !!! [ par anzize ]
Bonjour tout le monde !Ca fait un siècle que je tourne en rond te, désespéré, je vous envoie donc un SOS.En fait, j'ai un projet java sur la concéptio
AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ]
je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;;
connexion serveur irc [ par dams34300 ]
Salut !Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est la connexion ...Si quelqu'un connait la reponse ce serait c
Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ]
Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou
server [ par HatMan ]
voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve
Créer un serveur [ par johnnc ]
Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien
Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ]
Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|