Accueil > Forum > > > > IRC
IRC
mercredi 3 avril 2002 à 20:25:43 |
IRC

Slashgo
|
Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouver ces infos. Et aussi où je pe trouver des script de chat irc en java et gratuit
|
|
vendredi 5 avril 2002 à 18:18:27 |
Re : IRC

OriOn
|
Salut, ba pour ton chat java ta ejirc je crois bien.. je vais te chercher une url..
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouver ces infos. Et aussi où je pe trouver des script de chat irc en java et gratuit
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, asp, existe, irc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC [ par kollibar ]
salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoyer
petite addon cs [ par nynja ]
Voila, je cherche une addon qui permet de se connecter a un serveur cs a partir de irc, toute les addons que j'ai trouver sont trop complexe trop de c
Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ]
Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est
besoin d'aide [ par gokudo ]
j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j
Recherche d'un robot irc [ par Baken ]
voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v
Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc [ par sylence89 ]
bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple:..essais: say $$1 http://img293.imageshack
Liste de Salon IRC "vide" [ par Geoffrey45550 ]
Bonjours a touts j'ai un gros probléme sur un tchat car lorsque je tape /list il y a plus AUCUN salon qui apparait !!! Alors qu'aupparavant cela march
irc.123jerencontre.com [ par 123Jerencontre ]
Bonjour,J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau réseau de rencontres : 123JeRencontre. Qu'a-t-il de plus que les autres me direz-vous ? Vous p
IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ]
Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut
besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ]
Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|