begin process at 2012 02 11 13:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC

mercredi 3 avril 2002 à 20:25:43 | IRC

Slashgo

Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouver ces infos. Et aussi où je pe trouver des script de chat irc en java et gratuit
vendredi 5 avril 2002 à 18:18:27 | Re : IRC

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ba pour ton chat java ta ejirc je crois bien.. je vais te chercher une url..

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouver ces infos. Et aussi où je pe trouver des script de chat irc en java et gratuit

Cette discussion est classée dans : trouver, asp, existe, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC [ par kollibar ] salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoyer petite addon cs [ par nynja ] Voila, je cherche une addon qui permet de se connecter a un serveur cs a partir de irc, toute les addons que j'ai trouver sont trop complexe trop de c Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j Recherche d'un robot irc [ par Baken ] voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc [ par sylence89 ] bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple:..essais: say $$1  http://img293.imageshack Liste de Salon IRC "vide" [ par Geoffrey45550 ] Bonjours a touts j'ai un gros probléme sur un tchat car lorsque je tape /list il y a plus AUCUN salon qui apparait !!! Alors qu'aupparavant cela march irc.123jerencontre.com [ par 123Jerencontre ] Bonjour,J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau réseau de rencontres : 123JeRencontre. Qu'a-t-il de plus que les autres me direz-vous ? Vous p IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ] Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ] Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales