begin process at 2012 02 11 13:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

isop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

isop

dimanche 16 février 2003 à 18:13:51 | isop

wbr

on *^:text:*:#:{
inc $+(%,flood,$address,$chan) 1
if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) <= 5) {
.timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan)
}
else {
set %flood.1.nick $nick
set %flood.1.chan $chan
set %flood.host $host
echo $chan $timestamp 4Flood détecté provenant de %flood.1.nick
if ($me isop %flood.1.chan) {
echo %flood.1.chan $timestamp 4F4 pour kicker, F5 pour kicker et bannir, F6 pour ignorer 5 minutes.
} else {
echo %flood.1.chan $timestamp 4F6 pour ignorer 5 minutes.
}
unset $+(%,flood,$address,$chan)
.timer1 1 30 unset %flood.1.*
}
echo -lt $chan %color1 $+ $timestamp -[ %color2 $+ $nick $+ %color1 ]- $1-
halt
}

Bonjour, dans cet antiflood, il y a un bug que jusqu'à maintenant personne n'a réussi à résoudre. Je ne comprends vraiment pas ce qui ne marche pas. L'erreur est dans le isop, si la personne n'est pas op, cela marche, on voit seulement F6 mais, s'il est op, il voit F6 et les autres, pourquoi?

Merci, a+ !
dimanche 16 février 2003 à 20:08:18 | Re : isop

RysS

deja
$host : Retourne votre nom d'hôte local.
j'en voi pas trop l'utilité

if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) <= 5) {
.timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$address,$chan)
}
else {
set %flood.1.nick $nick
set %flood.1.chan $chan
set %flood.1.add $address
echo -t $chan 4Flood détecté provenant de $nick
if ($me isop #) {
echo -t # 4F4 pour kicker, F5 pour kicker et bannir, F6 pour ignorer 5 minutes.
} else {
echo -t # 4F6 pour ignorer 5 minutes.
}
.timer 1 30 unset %flood.1.*
}
echo -lt $chan %color1 -[ %color2 $+ $nick $+ %color1 ]- $1-
halt
}

g pas testé avec les corection ( ni celui d'origine d'ailleur )
------------------------------------------------------------

RysS [AlicE ObsessioN]

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

lundi 17 février 2003 à 02:29:20 | Re : isop

wbr

1. Ta version marche très mal, il y a un "else unknow command" qui apparaît et il faut que le gars tape 10 ligne d'affilé pour déclencher le système, après il dit seulement une ligne et le système se met en marche.

2. Le bug que j'avais est toujours présent.
lundi 17 février 2003 à 19:49:45 | Re : isop

RysS

echo -lt $chan %color1 -[ %color2 $+ $nick $+ %color1 ]- $1-
if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) <= 5) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$address,$chan)
else {
set %flood.1.nick $nick
set %flood.1.chan $chan
set %flood.1.add $address
echo -t $chan 4Flood détecté provenant de $nick
if ($me isop #) echo -t # 4F4 pour kicker, F5 pour kicker et bannir, F6 pour ignorer 5 minutes.
else echo -t # 4F6 pour ignorer 5 minutes.
.timer 1 30 unset %flood.1.*
}
halt
}

mais bon c po malin kom system pck si le gars fé un cop col de + de 5 ligne
paf
-------------------------------------------------------

RysS [AlicE ObsessioN]

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

Cette discussion est classée dans : address, nick, flood, chan, isop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clones encore [ par fyltum ] Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ] Voila j'ai un peu amélioré mon remote de commandes en +, je ne sais pas si tout est fini mais si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas parce qu'il m equivalent de isop pour l'owner [ par MaX_62 ] Bonjour,Ma question est simple : je cherche un equivalent de "isop" mais pour l'owner (ça donnerait un genre de "isowner" mais il existe pas :x )Ma so Event simple [ par fyltum ] Mon on join/part anti clone ne amrche pas vous savez pourquoi ?on *:input:*: { if ( $$1 == +limit ) { set %limit $2 } }on @*:join:#:{ if ( $ialchan( Encore Event Simple :) [ par fyltum ] Alors voila ça ne marche toujours pas et pourtant là je crois avoir bien fait :on @!*:join:*:{ if ( $ialchan($address($nick,2),$chan,0) >= %limit ) userlist.ini [ par stevnet ] Bonjour tout lez monde! Voila j'aimerai faire une userlist pour un bot, et ce n'es pas trop le top code:  premiere partie: on 500:text::addop *:  Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne aide sur le flood de caractère [ par chaosgreg ] Bonjour ses encore moi, voilà je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez, je n'errive pas à créé un anti flood pour les caractère genre ssssssssssssssa modification [ par tiamour93 ] salut :) dans un addon actuelle (anti pub) j'ai les +o +v qui peuvent pub Jvoudrais modifié ce dernier pour que meme les +o + v soit punni en cas Anti Flood help [ par ichig0 ] Voila mon problme donc jai fait un script pour banir et kicke mais des probleme s'impose .... je voudria ke mon script ne kick pas les op si possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales