Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je capte rien du tt!!! [ Archives / Au secours ! ] (maxippou)

mercredi 9 juillet 2003 à 20:49:23 | Je capte rien du tt!!!

maxippou

Bonjour...
je suis un gros noob et voilà ma question...
tous les scripts que l'on trouve sur ce site sont des scripts pour nos bots/eggdrops? ou bien sont ils tt simplement à inséréer ds la partie script de mIRC?
dans les deux cas comment fait on pour qu'ils rentrent en action?/pour les installer???

merci pour votre aide!!!

Je désapprouve peut etre ce que vous dites mais je défendrai à mort votre droit de le dire

vendredi 11 juillet 2003 à 14:09:21 | Re : Je capte rien du tt!!!

itello

Bonjour...
je suis un gros noob et voilà ma question...

Bon, bonjour a toi aussi

tous les scripts que l'on trouve sur ce site sont des scripts pour nos bots/eggdrops?
Ou a tu entendus qu'il y avait que des scripts pour bots? tu as des addons, des scripts complet, des tutos, des astuces..

ou bien sont ils tt simplement à inséréer ds la partie script de mIRC?
Oui, sauf ceux pour les bots, qui sont normalement dans la categorie "bot"

dans les deux cas comment fait on pour qu'ils rentrent en action?/pour les installer???
Normalement c'est ecrit avec la source, si tu n'as rien d'ecrit, tu n'as rien a faire sauf a le mettre dans la partie script de mirc

merci pour votre aide!!!
Ba de rien et a bientot :-)

samedi 12 juillet 2003 à 23:40:12 | Re : Je capte rien du tt!!!

tiot

"Ou a tu entendus qu'il y avait que des scripts pour bots? tu as des addons, des scripts complet, des tutos, des astuces.."

Je voudrait pas te kc, mais, il a parler d'eggdrop. Et un eggdrop est un bot, en plus il accepte les script tcl. Donc oui il y a des scripts pour des bots. On dit souvent "des tcls pour les eggdrops" mais un tcl reste un script.

Je voudrait d'ailleur rapeler qu'un script est un code qui est lu et interpréter par un programme. Il n'y a pas seulement des script mIRC, mais des scripts Perl, PHP, TCl ...

jeudi 17 juillet 2003 à 19:15:44 | Re : Je capte rien du tt!!!

Mick52

tiot tu peux me dire ou on trouve des tcl ici? j'en vois pas moi dsl hein....

jeudi 10 février 2005 à 18:44:44 | Re : Je capte rien du tt!!!

maxippou

ok merci bcp!

Je désapprouve peut etre ce que vous dites mais je défendrai à mort votre droit de le dire

dimanche 15 mars 2009 à 22:35:36 | Re : Je capte rien du tt!!!

Cette discussion est classé dans : scripts, tt, capte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un bon site pour vous ! [ par Never ] J'ai un bon site pour vous....http://www.scripting-irc.ca.tcCe site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Les scripts et Mirc [ par VBrifi ] SalutEst-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment utiliser les codes mis en ligne par les utilisateurs - quelle version du mirC faut-il avoir et comme Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser [ par TiFoXy ] Salut tout le monde!Deux questions:1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?Exem ammateur de tips sur JV venez par la [ par DarkFox ] avent tt JV signifie jeux Video (lol au cas où...)ce chant propose des information concernnant tout tip de jeuque ce soit pc gamecude dreamcast mm ps2 Messages user [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeVoila j'aimerai enregistrer tt les messages d'un user particulier sur mon chan, la procédure d'enregistrement fonctionne bien, le s Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m truc tt con ![trou de mémoire] [ par splinter83 ] bon ben voila g une kestion tt con dont javé la réponse ds le temps et pui je nyarrive plu [alala je bug sur d truc tro con] ma kestion est :g fé sa : COnfig d'egg drop [ par Artusamak ] salut a tous je suis nouveau je n'ai pas eu lle tps de tt lire a lors je vous demande tt d suite si vous savez ou trouver une config de eggdrop qui ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.