begin process at 2012 02 10 04:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Je cherche de l'aide pour un dialog.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche de l'aide pour un dialog.

jeudi 2 septembre 2004 à 19:39:09 | Je cherche de l'aide pour un dialog.

demonforum

voila jai fait un dialog avec (dialog editor)
mai je voudrai savoir comment créer la commande pour lancer mon dialog avec mon script mirc
je c pas si je m'explique bien merci pour les reponces.

dialog tablename {
title "Demon _ Forum"
size -1 -1 300 200
option pixels notheme
tab "Description", 1, 1 26 298 169
tab "Aller sur le Demon _ Forum", 4
tab "Auteur", 7
text "Presentastion du Demon _ Forum.", 2, 13 5 165 17
icon 3, 5 51 288 133, tab 1, 0 tab 1
icon 5, 6 51 284 115, tab 4, 0 tab 4
link "http://demonforum.jexiste.fr/", 6, 72 169 147 17, tab 4
icon 8, 5 52 286 117, tab 7, 0 tab 7
text "Contacter moi:", 9, 7 171 73 17, tab 7
link "demonsite@msn.com", 10, 93 171 107 17, tab 7
}
jeudi 2 septembre 2004 à 21:04:14 | Re : Je cherche de l'aide pour un dialog.

darkyojimbo2

Membre Club
Met ce code dans tes remotes. (ALT + R)

La commande pour ouvrir un dialog est /dialog -m nom nom. (à taper dans la fenetre status, channel,... mais pas ds l'editeur de script ^^)
A toi d'adapter.

PS : pour trouver ta réponse tu aurais pu faire une recherche dans l'aide.

++

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-
jeudi 2 septembre 2004 à 21:04:46 | Re : Je cherche de l'aide pour un dialog.

talking

Membre Club
soit tu tappes /dialog -m tablename tablename

Soit tu mes dans ta remote

alias ouvrirdialog { /dialog -m tablename tablename } et tu tappes /ouvrirdialog

Voila bonne continuation
vendredi 3 septembre 2004 à 06:22:04 | Re : Je cherche de l'aide pour un dialog.

Ulcius

ya une autre solution aussi

tu fait

menu channel {
Tablename: dialog -dm tablename tablename }

et c tous :)

-dm , ca fait apparaite deux chose de plus dans le coin droit du dialog. _¯X , donc, -d = desktop =) Ton addon restera sur le desk meme si tu tape dans mirc.

il y a un début à tout...
[-Ulcius-]
vendredi 3 septembre 2004 à 13:43:02 | Re : Je cherche de l'aide pour un dialog.

demonforum

merci pour tout les gars

Cette discussion est classée dans : forum, dialog, tab, icon, demon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un icon par dessus un button dans un dialog [ par Parasite ] Voilà alors je voudrais savoir comment on fais lorsque que quand on met un icon dans un dialog sur un button, l'image se met sur le bouton et non dess Addon anti pub [ par Spider333 ] salut a tous voici mon petit addon antipub !!!la seul chose c'est qui ne marche pas comme je le veux !!! ce que je voulais au depart c'est un anti pub Dialog combo prblm de debutant [ par kishkaya ] je sais que je poes des questions de debutant mais j'essaye de faire un bot d'animation configurable et je debute en scriptingj'aimerai faire un dialo icon [ par KiNdErMaXi ] alors voila j'ai fais un petit dialog pour changer l'image de l'icone en appuyant sur des boutons :dialog table { title "Test" size -1 -1 113 93 op Aide Pour Un Dialog [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de faire un dialog qui donne des information sur un canal. Dans la 1ere tab il donne les informations général toujours une aide dans un dialog (list et /did -a) [ par clem54 ] Voila donc je faismon dialog qui n'est toujours pas terminé lolet je rencontre un autre petit probleme :/je vous explique :alias mot dialog -m aide_mo dialog: did -b imbriqués [ par maaars ] plop plop les gens voici mon soucis: dans un dialogue j'ai mis un check qui doit passer toute une tab en "result" et dans cette tab il y a un autre c TAB (Dialog) [ par Panthouffle ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut connaître l'ID du TAB actif (ouvert) dans un dialog ? Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ] Bonjours a tous,( je refais avec ttes mes excuse j'ai envoyé sans finir , fausse manip arfff et pas trouvé pour modifier )Déjà merci pour tous ce que changer la couleur d'une boite de dialog [ par J4Gu4R ] voila j'essaye depuis plusieurs jours de trouver comment changer la couleur d'une boite de dialog et ce qui est écrit dedansen gro voila mon dialog :t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales