begin process at 2010 03 20 14:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

je cherche un bot irc pour log les packets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un bot irc pour log les packets

vendredi 30 décembre 2005 à 05:46:10 | je cherche un bot irc pour log les packets

alex0606

slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril le server . merci a tous j'attend votre reponse avec impatiance :)
vendredi 30 décembre 2005 à 11:36:56 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets

tofu

Membre Club
ça existe pas.

-= 1337 connexion =-

vendredi 30 décembre 2005 à 12:24:23 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu demandes ressemble plutôt à un sniffer et non à un bot IRC. En configurant le sniffer pour qu'il surveille le port 6667, tu devrais être en mesure de voir tous les packets échangés. Par contre, comment comptes-tu identifier un 'mauvais fichier' ? Si je te donne un bout d'hexadecimal ou de binaire d'un fichier, tu serais en mesure de m'identifier le fichier ? j'en doute, ou alors très difficilement.

Autre solution que le sniffer : obliger les gens du serveur à passer par une passerelle/proxy, celle-ci servant ensuite de relai entre eux et le serveur IRC (et qui va donc par la même occasion recevoir les packets échangés)

Mais, il y a 2 choses que je ne comprends pas/qui poseraient problème :
- si les fichiers sont échangés via DCC, je vois mal comment tu pourrais intercepter cela, le DCC s'effectuant directement de client à client non ? (je me trompe peut-être, corrigez moi si je dis des bêtises)
- si ton serveur supporte le SSH, les gens pourront se connecter via un tunnel SSH et ainsi l'idée du sniffing risque d'être plutôt difficile

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 30 décembre 2005 à 12:28:44 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets

tofu

Membre Club
bah sinon si le serveur est un unrealIRCd et que c'est pour bloquer la faille dcc de mIRC,

-= 1337 connexion =-

vendredi 30 décembre 2005 à 13:46:58 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets

COOLMAN002

Membre Club
Via un serveur UnrealIRCD, tu peux bloquer les dcc... mais après les users peuvent quand même contrer ce bloquage via un /dccallow +pseudo
vendredi 30 décembre 2005 à 13:47:54 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets

alex0606

en faite moi je voudrai log les packets qui safiche sur le channel (xdcc,fserv,...) je sai que en dcc je pe rien faire mais bon je vai tout faire pour eviter sa .Et ou je pourais trouver un sniffer ? merci a tlm pour vos reponde
vendredi 30 décembre 2005 à 16:07:38 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets
vendredi 30 décembre 2005 à 19:25:11 | Re : je cherche un bot irc pour log les packets

Huitre

Bizzarement, tous ceux qui demande de l' aide, et qui ne s' y connaissent pas du tout, ecrivent tous avec leur pieds... Ca doit etre héréditaire... L' age n' a aussi rien avoir avec ca... Donc, tu ne cherches pas à voir les paquets IP (packets) mais les PACK des bots xdcc/fserve. Il y a eu une source de ce genre sur scriptsdb.org, un bot qui permet de chercher les pack sur les bots xdcc, va voir.

Cette discussion est classée dans : cherche, log, bot, irc, packets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc Probléme avec mon bot [ par Raziell ] En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon Bot Irc [ par exeral ] Bonjourvoilà j'ai besoin d'un trucça serait:Situation: Le bot se trouve sur le chan #machin et #truc et il y a jacouille dans le salon #machinSi il v cherche [ par Zidanex ] amis du jour,bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais d autre quizz que wquizz et trivia bot? en faite je cherche un quiz du genre de trivia bot mais Fermeture pv automatique [ par kishkaya ] bon ben voila je crée un bot pour mon salon et les gens vienne lui parler pour se log (oui tout le monde se log ^^) ou pour enregistrer des blaue ou d Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con Bot en relation avec Internet [ par guybrushhh ] Bon j'aimerai permettre à mon bot (qui n'est qu'un simple "deuxième IRC" avec des remotes etc...) de saisir une page web pour la copier sur IRC (une p Cherche bot pour Tournois counter srike [ par Danavans ] Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan Aide pour un bot irc [ par Ziploc ] J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales