Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je cherche une fonction auto reponse [ Archives / Scripting ] (rikyu)

lundi 30 décembre 2002 à 17:05:21 | je cherche une fonction auto reponse

rikyu

salut je cherche une fonction

Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande
précise je réponde automatiquement
Mais il faudrait que le terme associé soit dans ma réponse

Exemple :
qqun tape : <qqun> cherche Spiderman
je reponds :<rikyu> /allocine Spiderman

qqun peut m'aider ?
merci d'avance

samedi 14 juin 2003 à 12:06:41 | Re : je cherche une fonction auto reponse

PsYZiK

utlise les on *: met cette commande dans tes remotes:

on *:text:*le_text*:*: {
/msg $nick ta reponse
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut je cherche une fonction
>
> Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande
> précise je réponde automatiquement
> Mais il faudrait que le terme associé soit dans ma réponse
>
> Exemple :
> qqun tape : <qqun> cherche Spiderman
> je reponds :<rikyu> /allocine Spiderman
>
> qqun peut m'aider ?
> merci d'avance

mardi 3 août 2004 à 13:55:18 | Re : je cherche une fonction auto reponse

fantomus

heu moi je cherche vu que je suis ircop sur un serveur une commande qui remercie les gens qui me whois quelqu'un pourrait me trouvé ca ???

merci venez tous sur le serveur sylène en tapant /server -m hautbois.no-ip.org

Cette discussion est classé dans : fonction, cherche, auto, tape, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas [Cherche] auto msg [ par ulast ] Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe un script pour pouvoir envoyer un message toute les 5 min ? si oui merci de me l'envoyer :) Merc Aide mIRC auto "Salut" [ par Ophynn ] Bonjour à tous !J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. De p Cherche Link [ par doug08 ] Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e question sans titre [ par Clydeeee ] Bonsoir alors voila j'ai un problème !J'ai un code, qui, lorsqu'une personne tape !idle #son-chan, mon robot va sur son chan, la tout marche merci wim Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique [ par Clydeeee ] Voila une bonne partie de ma question se trouve dans le titre, il me reste juste à la reformuler :)   Donc, j'aimerai savoir, svp, comment faire pour Script donnant les info d'un serveur de jeux [ par wineasy ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrai cherche halfop benev pour une room francaise [ par lefondateur ] Voila, la proprietaire de la room n est pas francaise alors je laisse un message, ont recherchent des halfop voir op pour un tchat francais sur un ser Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l Fonction joindre tous les salons... [ par MJ92 ] Hello,Je cherche à savoir s'il y a un code pour faire un joinall (joindre tous les salons) et ce, sans mettre dans mon code, tous les chans type :join

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.