begin process at 2010 03 19 18:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Je cherche une Remote pour les Saint *x*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche une Remote pour les Saint *x*

samedi 29 octobre 2005 à 05:26:44 | Je cherche une Remote pour les Saint *x*

ckemoua2

Membre Club

Bonjour,
bon en fait, je voudrai savoir si quelqu'un connait sur ce site ou autre,
un addon permettant de trouver un " Saint " par rapport à une date ou inversement.

JPréfère me renseigner avant d'entreprendre de le faire moi meme lol, vu l'heure la motivation n'y est pas ;)
ex:
<inculte> !Saint Jean-Pierre
<SuperIntello> la Saint Jean-Pierre c'est le XX/XX .

Voili Voilou Bizz²
CkemouA ©
samedi 29 octobre 2005 à 11:13:06 | Re : Je cherche une Remote pour les Saint *x*

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu as celle là:
http://ircfr.com/code.aspx?id=25091

mais tu peux l'argement l'optimiser :)

samedi 29 octobre 2005 à 11:21:40 | Re : Je cherche une Remote pour les Saint *x*

S333

je plainds celui qui a fait ce code ^^
Recopier le calendrier... c'est long :)

--------------------------------
Signature des parents :
samedi 29 octobre 2005 à 11:41:24 | Re : Je cherche une Remote pour les Saint *x*

COOLMAN002

Membre Club
Vive les sockets :)

Cette discussion est classée dans : cherche, remote, pierre, jean, saint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l cherche remote pour pseudo [ par La_carotte ] salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gensEx: [Ancien Pseudo] sisko -> cherche remote pour cservice v2.5 [ par dj_balboa ] bonjour je cherche une remote ou aliasse pour faire parler un bot scervice en "on texte"par exemple ( kan je tape !site qu'il m'affiche le texte en no Remote shun [ par emulstory ] Bonjour c'est simple je voudrais tout simplement une remote pour shun.Merci d'avance. je cherche un antivoice [ par delphine_ ] bonjour/bonsoir je cherche un addon pour avoir un anti-voice car j'ai un bot-OFF qui kan il me @ me voice aussiet il me faut a chaque fois me devoice cherche script dofus : combat automatique [ par keiko35 ] Bonjour,je cherche un script permettant de lancer des combats automatiquement sur le jeu dofus et que le personnage puisse lancer son sort automatique faire une remote pour un module txt dans mir [ par cocomyl ] Pourriez vous me dire la remote que je dois faire pour creer un module txt, comment enregistrer les phrases dedans, et faire une lecture aleatoires to Remote / Alias [ par LooSe ] Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur je cherche un script [ par WorldDMT ] salutje cherche un script qui pourra m'aider a faire quelque chose si quelqun peu avoir une ideesi en chat par ex:le nick1 est angelole nick2 est Syno Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié [ par PatchankaBZH ] hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de comptabil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales