Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je cherche un script [ Scripting / Général ] (WorldDMT)

jeudi 22 mai 2008 à 20:50:39 | je cherche un script

WorldDMT

salut
je cherche un script qui pourra m'aider a faire quelque chose si quelqun peu avoir une idee

si en chat par ex:

le nick1 est angelo
le nick2 est Syno 

angelo a dis salut les amis 
et
Syno a dis salut les amis 

bon le script qu je veu c'est de capturé quelquechose là

donc  si %n1 == parole du angelo 
         si %n2 == parole du Syno

et que

si %n1 == %n2 

=>    msg # $nick1 et $nick2 on dis les meme parole lool 

dison savoir comment avoir les parole des 2 nicks

voilà alors quelqun peu avoir une idee??

dimanche 25 mai 2008 à 22:41:29 | Re : je cherche un script

Zova

Réponse acceptée !
tu tape /set %n nick1,nick2
afin de stocker la variable qui contiendra les 2 pseudos desquels tu veux récuperer les paroles

ON *:TEXT:*:#: {
if ($gettok(%n,1,44) == $nick) set %n1 $1-
elseif ($gettok(%n,2,44) == $nick) set %n2 $1-

if (%n1 == %n2) msg # $gettok(%n,1,44) et $gettok(%n,2,44) on dis les meme parole lool
}

donc ici on regarde si le premier pseudo contenu dans la variable %n et le pseudo qui vient d'envoyer un message, si c'est lui on stocke son texte dans la variable %n1, de même pour le deuxieme pseudo. Pour finir on compare les deux chaînes afin de voir si elles sont identiques ou non.

le seul truc c'est que ça fait utiliser 3 variables donc je te conseillerai plutôt un autre moyen de stockage tel les hashtables enfin bref voilà ce que tu voulai.

lundi 26 mai 2008 à 09:48:11 | Re : je cherche un script

WorldDMT

Réponse acceptée !
merci ZOVA

mais peut etre j'ai pas bien expliqué aussi je ne veu pas rien que 2 ou 3 nicks precis mais une fois que 2 nicks disent le meme mot ou la meme phrase peut etre meme 3 bon c'est juste parce que j'ai pas l'idée que j'ai mi des variables

si non c'est pour capturer rien qu'une seul fois 2 ou 3 lignes identique de nicks different

lundi 26 mai 2008 à 15:23:11 | Re : je cherche un script

wims

Réponse acceptée !
On *:text:*:#:{
tokenize 32 $strip($1-)
if ($hfind(Same $+ $chan,$1-,0).data) {
var %a $v1
while (%a) var %r = %r $hfind(Same $+ $chan,$1-,%a).data ,%a %a - 1
msg $chan %r et $nick ont dis les mêmes paroles : $1-
}
hadd -m Same $+ $chan $nick $1-
}

:)

lundi 26 mai 2008 à 16:33:42 | Re : je cherche un script

WorldDMT

Réponse acceptée !

merci WIMS :)

je vais essayer et te rendre compte ;)

Cette discussion est classé dans : script, cherche, dis, parole, syno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ] salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su pickup script encore [ par Lonsdale^ ] et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?! [ par bobtheonlyone ] help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon. cherche script [ par spootnik2 ] bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ] Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour Montage de script [ par atomicman ] Salut a tous je cherche des gars ki s y connaissent un peu en graphisme de script enfin des gars aussi ki serais motivés pour monter un script avec mo demande de script super simple ! [ par kennybis ] Bonjour ! Je cherche a coder quelquechose mais il me manque la commande clé qui pourrait m'aider. La commande magique que je cherche doit tout simplem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.