begin process at 2010 03 22 00:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Je ne comprend rien au socket, vous pouvez m'expliquez ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne comprend rien au socket, vous pouvez m'expliquez ?

samedi 21 mai 2005 à 00:02:29 | Je ne comprend rien au socket, vous pouvez m'expliquez ?

jeremy29

Bonjour,
je n'est absolument rien compris au socket, je voudrais, si ce n'est pas trop long, m'expliquez ou me dire où je pourrait savoir.
Merci.

jeremy29.

samedi 21 mai 2005 à 03:01:29 | Re : Je ne comprend rien au socket, vous pouvez m'expliquez ?

steve6000

Réponse acceptée !
[ Lien ] voilà quelque truc que j'ai fait pour aider des personnes tu peux p-e en tirer quelque chose :p

[ Lien ] voilà un bon tuto socket qui pourra t'aider a démarrer les sockets !
Steve.

Cette discussion est classée dans : socket, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ? [ par biggoude ] JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?Merci Plus aucun socket ne répond... [ par Kolibot ] Aucun socket ne répond depuis qqs jours... quelqu'un aurait'il une idée...By Koli dcc send en socket [ par abdoulax ] yo j'aurai besoin que qlq1 m'explik ac précsion le protocole du dcc send . ou sinon il me faudrai un exemple d'addon ki reproduirai le dcc send en soc socket tokens avec gametiger.net [ par pcgpegase ] bjour / bsoir tout les gens ! :)Bon alors étant un newbie du scripting irc et n'ayant pas trouvé de réponses à mon problème je demande votre aide :>Je socket ! [ par Le_Corse ] Salut,Quelqun connaitrais pas un bon tuto pour les sockets Svp ?merci ^^» Le_Corse svp aidez moi pour socket news [ par nocomment ] Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener socket-pingpong [ par samsungman ] bijour je voudré savoir koment ne pas se faire deconecté a chaque foi kon ce connect a un server ? socket [ par KiNdErMaXi ] bonjour,j'aurai voulus savoir comment connecter un socket dans une fenetre (un clone) et pouvoir lui faire faire des actions ( msg, etc ... )j'ai lus AntiSpam [ par chez_moe ] Salut les boys , J'ai un leger probleme de spambot sur Undernet pis le seul anti-spam génial que j,ai trouver c'est celui de JHD "socket anti spam " p Questions sur les sockets et autres [ par zzzzzz ] Salut :) J'ai quelques questions en vracs sur les sockets : Peu on déterminer le nom d'un socket ouvert sachant que son pseudo est aléatoire ? Si non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales