begin process at 2010 02 09 18:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

jeudi 4 décembre 2003 à 14:28:13 | Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

titus77

Bonjours tlm, Je cherche un source pour mon script Je veut une source Pour Les gros texte vous devez savoir merci de me repondre parceque moua je n'en trouve po :)
jeudi 4 décembre 2003 à 17:43:08 | Re : Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

Kolibot

lol ... tu pourrais être plus clair ...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
lundi 8 décembre 2003 à 19:31:09 | Re : Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

Alerion

si c'est pour écrire en gras, tapes Ctrl + b
b pour bold....
ou insère $chr(2) dans ton remote avec t codes de couleur sur on *:input:*:
Et si ce n'est pas cela, bin oui, sois-donc un peu plus clair!!!

Et Quidni!
dimanche 14 décembre 2003 à 01:12:49 | Re : Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

JaxX83

Tu veux peut-être parler d'écrire sur 4 lignes ?
si c'est ça je croit quelle y'est sur le site mais je ne confirme rien.
je vais essayer de voir ça!
lundi 22 décembre 2003 à 14:01:27 | Re : Je veut savoir ou on peut avoir une sour pourEcrire en gros....

JaxX83

Bon ben vu que tu n'a pas l'aire de répondre:

si c'est pour écrire en gras Alerion te la déja dit.
si c'est pour écrire sur 4 lignes: http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=15125

et moi ;)

Cette discussion est classée dans : source, gros, sour, pourecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Cryptage de source [ par SornDrixer ] Avez-vous deja penser à crypter vos meilleurs addons pour les protéger des rippeurs ?Moi en ce moment j'y travaille, avec une petite aide de Sverdlovs CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ] je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r Sources client IRC [ par jeepinbdx ] Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE [ par killasquad ] Salut moi je voudrais des source de palace c urgent jveux faire un prog mes jai besoin de source c urgent????????????????????????????????// Quand je poste ma source, il me dit d'office qu'elle a été supprimée... [ par Kolibot ] Je ne comprends vraiment pas, j'ai essayer plus de 5fois et rien. A chaque fois que je poste ma source, que je clique sur aller voir la source il me s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales