Accueil > Forum > > > > jeu de salon
jeu de salon
samedi 17 mai 2008 à 17:50:04 |
jeu de salon

flerppi
|
bjr a ts, voila je recherche,un bot de jeu mirc pour mettre sur mes salons afin que plusieurs personnes y joue, alors j'ai penser au jeu "le mot le plus long" , mais je le trouve nul part si une personne peu m'aider , je la remerci d'avance, car j'ai deja le 1000bornes, le quizz , le uno , le scrabble, alors j'aimerais bien avoir celui merci encore a tous {flerppi}
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:00:00 |
Re : jeu de salon

wims
|
Qu'entend tu par le mot le plus long ? Donne un exemple, ça peut surement ce coder rapidement, tu peux aussi crée le jeu toi même.
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:25:58 |

flerppi
|
tu dois bien connaitre le jeu du scrabble sur des sites ils sont bien avec le mirc pour les lancer, alors je cherche le jeu le mot le plus long pour le mette sur une de mes salles
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:27:10 |

flerppi
|
moi je c po faire les programes pour c jeu la ça doit etre compliquer je pense et fo etre caler en informatic qd je vois les noms oupsss trop dur hihih
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:29:03 |

wims
|
Et l'exemple du jeu il est ou ?
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:33:51 |

flerppi
|
comment veus tu je te donne un exemple tu connais pas les jeu scrabble avec mirc sur les servers
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:46:14 |

wims
|
Réponse acceptée !
Mais qué ?¿!
"bjr a ts, voila je recherche,un bot de jeu mirc pour mettre sur mes salons afin que plusieurs personnes y joue, alors j'ai penser au jeu "le mot le plus long" , mais je le trouve nul part si une personne peu m'aider"
Moi je veux un exemple de ce que donnerai le jeu en réalité, les règles etc
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:48:48 |

PaDa
|
Ca s'appelle le WScrabble, c'est vraiment pas dur à trouver, il suffit d'aller sur Google.
Et puisque tu ne réponds pas à Wims, example here : http://wiz0u.free.fr/wscrabble/index_fr.php
-- Pada
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:50:50 |

PaDa
|
(et si c'est pas ça, c'est ton post qui est mal foutu, je ne répondrai donc pas tant que j'aurai pas d'exemple, comme Wims !! :D)
-- Pada
|
|
samedi 17 mai 2008 à 20:57:27 |

flerppi
|
je suis allez voir sur google a l'adresse que m'a donné Pada je l'i bien trouvé et telecharger mais dedans il manque des fichiers pour l'installer ds mes salons dejeu, car omme ds le jeu scrabble bin y'a21 fichiers dint un mirc pour le lancer et qd je voit kaled je fait continu pour lancer le programme, mais jec po comment vous expiquer autrement moi suis po un fort ds ce domaine et suis plus tt jeune non plus, mis si je pouvais vous envoyer le zip d'un jeu pour vous faire voir je suis d'accord , mais ici ça marche as alors je vois po comment faire autrement, excusez moi encore si je vous ai deranger mais bon c dommage qd mm merci encore a vous
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, salon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
jeu le petitbac pour salon de tchat [ par phifounet ]
je cherche comment telecharger le jeu : le petit bac , aussi appelé kaos
Configuration [ par zayeur ]
Salut j'ai un serveur irc et j'aimerais le configurer de la manière suivante: lors d'un ban de salon officiel j'aimerais que cette personne ce retrouv
Classement numérique [ par BSmax ]
Bonjour à tous :)Voila, bien que j'ai déjà réalisé quelques systèmes de classement dans mon jeu, je bute sur un truc en apparence simple mais que je n
aide salon irc [ par learicot ]
bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci.
Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ]
Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban
Jeu .tcl [ par Orcy ]
Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ?
jeux de pioche [ par Prates ]
bonjour a tous, je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais cherch
Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ]
Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|