begin process at 2010 02 09 18:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

jeu de salon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de salon

samedi 17 mai 2008 à 17:50:04 | jeu de salon

flerppi

bjr a ts, voila je recherche,un bot de jeu mirc pour mettre sur mes salons  afin que plusieurs personnes y joue, alors j'ai penser au jeu "le mot le plus long" , mais je le trouve nul part si une personne peu m'aider , je la remerci d'avance, car j'ai deja le 1000bornes, le quizz , le uno , le scrabble, alors j'aimerais bien avoir celui merci encore a tous {flerppi}
samedi 17 mai 2008 à 19:00:00 | Re : jeu de salon

wims

Qu'entend tu par le mot le plus long ? Donne un exemple, ça peut surement ce coder rapidement, tu peux aussi crée le jeu toi même.

samedi 17 mai 2008 à 19:25:58 | Re : jeu de salon

flerppi

tu dois bien connaitre le jeu du scrabble sur des sites ils sont bien avec le mirc pour les lancer, alors je cherche le jeu le mot le plus long pour le mette sur une de mes salles
samedi 17 mai 2008 à 19:27:10 | Re : jeu de salon

flerppi

moi je c po faire les programes pour c jeu la ça doit etre compliquer je pense et fo etre caler en informatic qd je vois les noms oupsss trop dur hihih
samedi 17 mai 2008 à 19:29:03 | Re : jeu de salon

wims

Et l'exemple du jeu il est ou ?
samedi 17 mai 2008 à 19:33:51 | Re : jeu de salon

flerppi

comment veus tu je te donne un exemple tu connais pas les jeu scrabble avec mirc sur les servers
samedi 17 mai 2008 à 19:46:14 | Re : jeu de salon

wims

Réponse acceptée !
Mais qué ?¿!

"bjr a ts, voila je recherche,un bot de jeu mirc pour mettre sur mes salons  afin que plusieurs personnes y joue, alors j'ai penser au jeu "le mot le plus long" , mais je le trouve nul part si une personne peu m'aider"

Moi je veux un exemple de ce que donnerai le jeu en réalité, les règles etc
samedi 17 mai 2008 à 19:48:48 | Re : jeu de salon

PaDa

Membre Club
Ca s'appelle le WScrabble, c'est vraiment pas dur à trouver, il suffit d'aller sur Google.

Et puisque tu ne réponds pas à Wims, example here : http://wiz0u.free.fr/wscrabble/index_fr.php

--
Pada
samedi 17 mai 2008 à 19:50:50 | Re : jeu de salon

PaDa

Membre Club
(et si c'est pas ça, c'est ton post qui est mal foutu, je ne répondrai donc pas tant que j'aurai pas d'exemple, comme Wims !! :D)

--
Pada
samedi 17 mai 2008 à 20:57:27 | Re : jeu de salon

flerppi

je suis allez voir sur google a l'adresse que m'a donné Pada je l'i bien trouvé et telecharger mais dedans il manque des fichiers pour l'installer ds mes salons dejeu, car omme ds le jeu scrabble bin y'a21 fichiers dint un mirc pour le lancer et qd je voit kaled je fait continu pour lancer le programme, mais jec po comment vous expiquer autrement moi suis po un fort ds ce domaine et suis plus tt jeune non plus, mis si je pouvais vous envoyer le zip d'un jeu pour vous faire voir je suis d'accord  , mais ici ça marche as alors je vois po comment faire autrement, excusez moi encore si je vous ai deranger mais bon c dommage qd mm merci encore a vous

Cette discussion est classée dans : jeu, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu le petitbac pour salon de tchat [ par phifounet ] je cherche  comment telecharger le jeu : le petit bac , aussi appelé kaos Configuration [ par zayeur ] Salut j'ai un serveur irc et j'aimerais le configurer de la manière suivante: lors d'un ban de salon officiel j'aimerais que cette personne ce retrouv Classement numérique [ par BSmax ] Bonjour à tous :)Voila, bien que j'ai déjà réalisé quelques systèmes de classement dans mon jeu, je bute sur un truc en apparence simple mais que je n aide salon irc [ par learicot ] bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci. Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban Jeu .tcl [ par Orcy ] Bonjour je cherche un .tcl de jeu mot mêler, charivari, méli mélo (le mot est mélangé et on doit le placer en ordre) quelqu'un pourrasi m'aider svp ? jeux de pioche [ par Prates ] bonjour a tous, je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais cherch Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales