begin process at 2010 03 19 13:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Jeux pour chan IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux pour chan IRC

vendredi 7 septembre 2007 à 18:55:57 | Jeux pour chan IRC

lilanati

bjr à tous !
je ne sais pas si je poste au bon endroit là :s
Je cherche pour un salon de jeux un style de pendu en multijoueurs, enfin autre chose qu'un quizz ou scrabble pour changer un peu :D
j'ai testé 2/3 codes déposés sur ce site mais impossible de les faire fonctionner, j'pense que vu les dates de dépot des codes ils n'ont pas étés corrigés, y'a rien qui démarre, si kkn a ça ou peut m'aider, voilà j'vous remercie d'avance ;-)

Lila...
vendredi 7 septembre 2007 à 19:21:45 | Re : Jeux pour chan IRC

ISoKa

Bonjour,
les codes déposés dans les sources, sont censé etre fonctionel. c'est peut etre toi qui t'y prend mal. de quels codes tu parles ?

ISoKa
vendredi 7 septembre 2007 à 19:34:23 | Re : Jeux pour chan IRC

lilanati

Yopla ISoKa,

Oui surment que ça peut aussi venir de moi :D
donc je parlais de celui-ci en particulier : http://www.ircfr.com/codes/PENDU-SUR-IRC-POUR-JOUER-PLUSIEUR_37977.aspx
Ah bah dailleurs tu avais rep dessus dejà.

vendredi 7 septembre 2007 à 20:44:18 | Re : Jeux pour chan IRC

ISoKa

ha ok ce code là, bin je sai pas trop pour le fait k'il fonctionne ou pas vu ke nivo codage il etait pas tip top. essaye de prendre un code mieux noté.

ISoKa
vendredi 7 septembre 2007 à 21:16:24 | Re : Jeux pour chan IRC

lilanati

yes bon ben sniff pour le pendu les autres c'est kif/kif :(
merci qd mm ISoKa
dimanche 16 mars 2008 à 09:01:31 | Re : Jeux pour chan IRC

fradef

bonjour, j'ai un salon sur irc voila, ou fonctionne parfaitement le motus, mélange pendu et mastermind. il y a aussi quizz et scrabble mais les users mettent en ignore celui ou ceux dont les quels ils ne veulent pas, si ça t'interesse, dis le moi, je t'indiquerai comment y acceder
@plus

Cette discussion est classée dans : jeux, codes, irc, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chan irc [ par LKxS ] comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen comment executer les codes ? [ par snakedu78 ] Bonjour, j'ai vu que plusieurs personnes postaient des codes pour des bots.Comment utiliser ces codes? ou les coller? Par exemple celui la car il est Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu Ecologie [ par XenoSys ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous présenter un nouveau chan IRC (eh oui encore un..) sur le serveur Orange/voila qui concerne le thème de l'écologie.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales