begin process at 2010 02 10 13:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

jeux slot fruit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux slot fruit

lundi 1 décembre 2008 à 23:17:36 | jeux slot fruit

PO1764

bbonjour qui pourrais m aider j arrive pas a telecharger le jeux slots fruits cela fait 1 mois que j essaye merci

mardi 2 décembre 2008 à 11:41:02 | Re : jeux slot fruit

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un mois que tu essaies, rien que pour télécharger un fichier ?

Tu fais bien allusion à la source suivante ? http://www.ircfr.com/codes/JEU-GRAPHIQUE-FRUITS-SLOTS_14344.aspx
Aucun problème pour télécharger le ZIP de mon côté. Ca serait bien que tu expliques pourquoi tu n'y arrives pas ...

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mercredi 3 décembre 2008 à 20:56:27 | Re : jeux slot fruit

PO1764

bonjour oui j ai telecharger le zip puis qd j ouvre  je n ai que les images du slot fruit
je suis novice je me suis peux etre tromper quelque part vais reessayer

Cette discussion est classée dans : jeux, slot, fruit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux slot fruit [ par PO1764 ] bonjour j ai telecharger le zip du jeux slot fruit mais apres je fais quoi????? j arrive pas a installer le jeux aidez moimerci jeux slots fruits [ par PO1764 ] salut qui pourrais enfin m aider a installer ce jeux j ai telecharger le zip mais je fais quoi apres merci d avance a qui me trouveras enfin la soluti jeux de pioche [ par Prates ] bonjour a tous, je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais cherch Jeux de tarot [ par CK ] Bonjour tout le monde je cherche un script permettant de jouer au tarot (a 5 de preference) sur un salon irc,avec des cartes genre [21] ou autre...Si Petite idée de jeux IRC [ par [thomas95 ] BOnjourBon en fait j'ai une petite idée de jeux mais il me faut un bon scripteur car je suis pas trés fort donc j'aurai besoin de quelqu'un d'experime Jeux pour salons de groupes [ par Wikett ] Bonjour Voilà, je cherche des jeux k'on pourrait rajouter dans nos scripts mIRC , pour des salons de communautés. On a déjà le Wquizz mais faut avouer infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai bot à jeux [ par punk6_2 ] slt tlm!! pouriez vous me donné des nom de bot à jeux à téléchargé.Biensure pas lapeine de me dire WQuizz je le conné déja!!!!mersi davanse jeux fleche de direction [ par cg15 ] bonjour j'aimerais savoir comment on peux utiliser le fleche dans un windows pour faire un jeux merci d'avence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales