begin process at 2010 03 21 12:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jeux slots fruits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux slots fruits

mardi 16 décembre 2008 à 18:56:00 | jeux slots fruits

PO1764

salut qui pourrais enfin m aider a installer ce jeux j ai telecharger le zip mais je fais quoi apres merci d avance a qui me trouveras enfin la solution
mardi 16 décembre 2008 à 19:25:16 | Re : jeux slots fruits

wims

Lis le fichier d'aide qui est tres certainement compris avec le zip.
mercredi 17 décembre 2008 à 03:03:11 | Re : jeux slots fruits

djul51

Tu comptes poser la même question tous les 15 jours dans un nouveau sujet pour avoir la même réponse ?  :l

Cette discussion est classée dans : jeux, fruits, slots, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fruits slots [ par tciol ] bonjour j ais vraiment besoin d aide merci jais telecharger le fichier de fruitsslots et rien pas possible de jouer rien pour lancer le fihier merci d besoins d'aide [ par cocoloan ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment afficher le statut de serveurs de jeux ? [ par SaTaNaS40 ] Voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir ou de créer un script permettant de donner à l'utilisateur l'état d'un serveur de jeux ( en locu Afficher liste serveur de jeux [ par SaTaNaS40 ] En fait je souhaiterai juste afficher une liste de serveurs de jeux CS plus precisement lorsque un utilisateur ecrit !serveur sur un chan IRC . Quelle Script donnant les info d'un serveur de jeux [ par wineasy ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrai Jeux pour chan IRC [ par lilanati ] bjr à tous !je ne sais pas si je poste au bon endroit là :s Je cherche pour un salon de jeux un style de pendu en multijoueurs, enfin autre chose qu'u bombe mirc [ par y0y0r0ck ] bonjour je voudrais faire un petit jeux , je m'explique lorsque l'users tape !bombe pseudole jeux démare , la le joueur a plusieur fil de couleur a co Aide sur l(heure et sur jeux de bot [ par juju37 ] Bonjour, je  de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures préc Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr ou trouver des jeux pour eggdrop svp ?? [ par dj_balboa ] bonjour je suis en possession d'un egg avec quizz motus bombe et jokes j'aimerais savoir ou je puisse trouver des tcl de jeux different ( genre dofus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales