begin process at 2012 02 11 22:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

join , part , quitt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

join , part , quitt

mardi 26 août 2008 à 10:29:12 | join , part , quitt

mikl59

Bonjour,
je me fais un mirc perso et je cherche un script a mettre dans mes remotes
Du genre, que quand un user entre ca me le met dans une fenetre a part
genre ou il y a les canaux sur le coté #canal on n' y voit en dessous ( InfoJPQ ) comme il font dans teamscript.

j' espere que j' ai ete comprehensible si qqu' un peu m' aider merci ;)
mardi 26 août 2008 à 10:53:57 | Re : join , part , quitt

PaDa

Membre Club
Pourquoi tu ne regardes pas dans le code de Teamscript ? Son auteur sera certainement ravi d'être ta source d'inspiration.

--
Pada
mardi 16 septembre 2008 à 15:47:46 | Re : join , part , quitt

devorZ

Hello mikl59, je te fait un Exemple :
On *:Start:{
window -gpa @InfosJpQ
echo @InfosJpQ Vous recevrer tous les Join/Part/Quit dans cette fenêtre..
}
On *:Join:#:{ echo @InfosJpQ [ Join ] $nick Join $chan $+ . }
On *:Part:#:{ echo @InfosJpQ [ Part ] $nick Part $chan $+ . }
On *:Quit:{ echo @InfosJpQ [ Quit] $nick a Quitté $server $+ . }
Ca reste un Exemple, apres a toi de developpé

cordialement Msk

Cette discussion est classée dans : join, part, quitt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb on join => on part ... [ par R4zoX ] Bonjour j'ai ce petit script mais il ne fonctionne pas :s on *:join:#: {   /notice $nick 4,1::: 9,1#4,1Publicité   0,1Enfin un channel pour tes on join .. on part [ par diament_fox ] bonjour , j'ai une petite question a vous poser .. G inserer ( $nick(#,0) ds mon events On join .. et tout marche bien sa me donne bien le nombres d'u pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop??? [ par int3r_ ] Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %join. [ $+ Cacher le join/part de certain pseudo [ par BiGOuF ] Bonjour (ou bonsoir) a toutes et tous, J'aurai aimé savoir s'il été possible de cacher le join/part de certains pseudos sur le salon (ne pas avoir l' Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié [ par PatchankaBZH ] hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de comptabil Non Affichage Du Join/Part [ par TheShadows ] Bonjour,Je pense avoir un léger "souci" sur mon script.Lorsque je me fais kicker d'un salon, je ne vois pas le kick, et quand je reviens automatiqueme Eviter les quits en "SendQ exceeded" [ par Surfsp33 ] Bonsoir,Des petits malins s'amusent à déco les users de mon salon par des SendQ.Y'a t'il moyen de se protéger contre ce type d'attaque ?J'ai placé un code qui fonctione pas [ par snip74 ] Bonjour, J'ai trouvé un code sur se site ([url=http://www.ircfr.com/forum/sujet-JOIN-PART-QUITT_1192895.aspx]lien[/url]) mais il ne fonctionne pas, j' Affichage des Join/Part/Quit dans une fenêtre à part @JPQ ? [ par Surfsp33 ] Bonjour, Est-il possible de regrouper tous les PART , JOIN & QUIT dans une fenêtre spécifique (hors salons) ? Un peu comme les notices sont dans une detetcter part et agir / prison [ par Claiyah ] bsrsvp j'ai fait ce petit code pour faire chier les boulets, mais j'arrive pas a le terminerOn *:text:*boulet*:#: { sajoin $2 #4,0   | sajoin $2 #pris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales