begin process at 2012 02 11 01:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Joindre plusieurs salon a la connexion .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joindre plusieurs salon a la connexion .

mardi 21 mars 2006 à 09:55:59 | Joindre plusieurs salon a la connexion .

crashil

Bonjour , j'ai "codé" un petit script en me servant de divers exemples .
Mon probleme est le suivant , j'aimerai lorsque je me connect au serveur irc , rejoindre une dizaine de salon .
Existe il un evenement du type on_connect en irc script ?
mardi 21 mars 2006 à 10:18:55 | Re : Joindre plusieurs salon a la connexion .

talking

Membre Club
Il suffisait de chercher un petit peu.
/help on connect

mardi 21 mars 2006 à 18:10:01 | Re : Joindre plusieurs salon a la connexion .

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
crashdil : tu pourrais rester poli au moins.
talking t'as indiqué sur quel événement te baser, donc tu peux commencer au moins la base du code. Si tu n'es pas là pour apprendre à coder, tu t'es trompé de site, c'est une communauté d'entre-aide pour PROGRAMMEURS, et non un service de livraison, désolé :)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : script, connexion, connect, joindre, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament 2 script a vous demander s'il vous plait . [ par angeldavid ] 1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux environ une aide svp [ par madoudou ] bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa auto join salon [ par snip74 ] bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurplus. Enlever le join du salon de mon script à la connection [ par corehard ] BonjourJe dispose du script mIRC NaXeLaIl est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salo Script pour WHOIS??? [ par Powaa ] Bonjour. Je vien de creer mon tout premier script et je ne sais pas comment l'on peut mettre la commande WHOIS (car quand je clique a droite sur ma so Connaitre le mode d'un salon [ par Deoxirachi ] Bonsoir,J'ai un problème pour une Input de couleur, J'aimerai savoir si c'est possible de metrte un if (...quelquechose..) pour que si il ya le mode + Impossible de charger un script [ par infosactualite ] Salut, J'ai un probleme avec le code IRC no 27210 (Jeu de lettres copié de Wscrabble). Le jeu ne marche tout simplement pas. Je m'explique.Je mets d script invision 2.0 [ par amd1800 ] salut jaimerais savoir sil y a une commande pour mettre sur le script pour que ce soit seulement les personne si jointe qui puisse venir sur mon serve /part quand il n'y a plus personne [ par chanaro ] Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales