begin process at 2010 02 09 17:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

les .js pu mis a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les .js pu mis a jour

jeudi 29 avril 2004 à 21:58:24 | les .js pu mis a jour

Seregon

C'etait juste pour savoir si c'était normal que j'ai une liste datant de decembre 2003 quand je fais une reference au .js que vous proposez dans "Cette liste sur votre site"

La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son: c'est pour cela que certain cons brillent avant d'ouvrir leur gueule...
jeudi 29 avril 2004 à 22:07:07 | Re : les .js pu mis a jour

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
On est en 2004, effectivement il doit y avoir un problème.

orion
http://orion.fulinux.com
jeudi 29 avril 2004 à 22:14:13 | Re : les .js pu mis a jour

Seregon

Je rectifie il s'agit de septembre 2003 et des codes de la même date...

La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son: c'est pour cela que certain cons brillent avant d'ouvrir leur gueule...

Cette discussion est classée dans : liste, jour, mis, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des utilisateurs [ par gosney ] Salut,Je voudrais jouer avec la liste des utilisateurs d'un canal donné (par exemple celui depuis lequel l'alias est executé).Concretement, je voudrai liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Liste de Seveurs [ par VBrifi ] Bonjour,Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fi Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me Keep-alive [ par PiTiLeZarD ] Bonjour !!!Je vous écris car j'ai un petit problèmes qui ne touche pas que moi malheureusement !!!En fait j'ai fai un script entier qu'un nombre certa Une icone dans une liste [ par b0uH ] bon j'ai ti pb la je vous explique :je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant luij'ai essayé quelques trucs avec mdx mais je tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales