begin process at 2010 02 10 10:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Juste besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste besoin d'aide

dimanche 13 juin 2004 à 22:45:41 | Juste besoin d'aide

WOrm49

Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la!
c'est enfait un compteur de join.
A chaque fois qu'un user join,le pseudo est enregistré dans listuser.txt
Lorsqu'un pseudo est rentré dan l'edit 1 du dialog,il est stocké dans la variable %user
puis si il y'a appui sur le bouton OK "2", la variable %user est recherché dans listuser.txt .
a chaque fois que la variable est trouvé,la variable %nbdejoin est incrementer de 1.
afin de stocké la variable dans un troisieme edit.

Mais maleureusemen!
sa marche pas du tout!
je sais pas comment faire!!
Pouvez vous regarder un peu le code SVP.
Je pense aussi kil faut que j'evalu la variable %user avec $gettok,mais dans ce cas la je vois pas comment faire puisque justement c'est une variable et non pas $nick.
MErci d'avance de votre aide.

on *:dialog:essai:edit:1:{set %User $did(1)}

on *:dialog:essai:sclick:2:{
%var = 1
while (%var <= $lines(listuser.txt)) {
if ($read(listuser.txt,w %user )) {
inc %nbdejoin } )
inc %var }
unset %var
/did -a auto 3 %nbdejoin }

[WorM]-49
lundi 14 juin 2004 à 00:53:57 | Re : Juste besoin d'aide

Kerrigan

je te propose ça :

on *:dialog:essai:edit:1:{ set %user $did(1) }
j'ai rajoutéun espace en { et set et entre $did1) et }

on *:dialog:essai:sclick:2:{
%var = 1
while (%var <= $lines(listuser.txt)) {
if ($read(listuser.txt,w, $+(*,%user,*))) { inc %nbdejoin }
inc %var
}
unset %var
did -a auto 3 %nbdejoin
}

ici j'ai mis une syntaxe plus rigoureuse :
$read(listuser.txt,w, $+(*,%user,*))
au lieu de :
$read(listuser.txt,w %user )

j'espere que maintenant ça fonctionne.
lundi 14 juin 2004 à 19:14:46 | Re : Juste besoin d'aide

WOrm49

Merci,mais sa marche tjs pas!
Je vois pas pourquoi

[WorM]-49
lundi 14 juin 2004 à 20:42:25 | Re : Juste besoin d'aide

WOrm49

Enfet une fois le script executé
%nbdejoin est egal a $lines(listuser.txt)

donc g le nombre de ligne,o lieu d'avoir le nb de join de l'user!!
???!!

[WorM]-49

Cette discussion est classée dans : aide, variable, txt, user, listuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour %Variable [ par psyckan ] voila j aimerai fai une commande !addvar qui ajoute un var %1 var1 puis si l'on retape la commande ajoute un %var var2 voilaVoila merci d'avancePsyck aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ] rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui Besoin d'aide : variable kis s'installe pas [ par _Dams_ ] kikoo tousdonc voila g mes varaibles found1, found2, ect.. qui ne s'sinstalle pas.Est-ce u'il y aurait possibilite d'avoir de l'aide?on *:dialog:conne Utiliser une variable en nom de fichier. [ par Meuhcoin ] Hello à tous.Bon, je cherche à créer un petit script qui fait des stats.Mais là, je bloque dès le début : je voudrais qu'il crée un fichier en fonctio Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ] Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p Aide svp [ par texas77 ] Bonjour, jai un petit soucis c'est que je scripte un truc mais je sais pas quoi mettre ! Main\rond\or\argent\bague j'ai sa dans mon fichier txt dans m aide mIRC en .txt [ par uaip ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la aide [ par madoudou ] Bonjour,Y'a t-il possibilité pour un  script dans une remote de mettre un ban uniquement sur *!user@* ( genre : $address(nick,1)  returns *!*user@host

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales