Accueil > Forum > > > > Juste une petite aide rapide
Juste une petite aide rapide
vendredi 19 mai 2006 à 17:41:54 |
Juste une petite aide rapide

SaTaNaS40
|
Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je demande . En gros je voudrais un code qui lorsqu'une personne say dans un chan IRC !list ( par exemple ) le script affiche une liste de d'infos par exemple . Ensuite j'aimerai un message d'entree lorsque la personne join le champs merci .... Exemple : Toto join #chan Welcome toto et nanananannanana !! <ToTo> !list <Moi> Voici ta liste ... AIDER MOI
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 18:09:48 |
Re : Juste une petite aide rapide

SornDrixer
|
1) événement "JOIN" 2) événement "TEXT" Débutant ou pas, tu n'auras aucun problème à réaliser cela : il te suffit de regarder dans l'aide de mIRC, tu y trouveras des exemples tout fait, tu auras juste à adapter. Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 18:17:09 |

mr_orus1
|
hello...
Je ne suis pas sur d'avoir compris ...
je pense qu'il faut que tu fasses deja dans ta nicklist /auser pour le mettre dans une liste par exemple tu fais auser et tu mets comme nom de liste
.auser anim après soit le nick soit l'adresse soit les deux
ensuite dans remote tu tu fais une commande on text
exemple
; on anim en fait tu reportes le niveau utilisateur on anim:TEXT:*!list:#:msg # tu ecris ta liste
pour l'accueil tu fait un truc genre :
on *:JOIN:#:msg # bienvenue
Orus
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 18:22:13 |
|
vendredi 19 mai 2006 à 18:34:04 |

SaTaNaS40
|
Oui c'est pratiquement ca mr_horus . Sur un chan l'utilisateur dit : !list Sachant que je suis OP, je lui repond sur le chan en lui affichant ma liste d'infos : ( à savoir) <SaTaNaS> Voici la liste ... Et pout le message d'accueil je voudrais annoncer justement l'existence de cette commande !list .
Peut-tu me préciser ou pouvez-vous me préciser le code complet please merci ?
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 21:08:36 |

Panthouffle
|
Réponse acceptée !
on *:join:#:{ if $me != $nick { msg $chan Bonjour $nick , tappe !list pour avoir la liste } }
on *:text:*:#:{ if $1- == !list { msg $chan Voici la liste... } }
/help on join /help on text
Bonne chance..
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 21:24:09 |

SaTaNaS40
|
merci panthoufle a mes chaussons et jy go !
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 21:46:12 |

SaTaNaS40
|
on *:join:#:{ if $me != $nick { /notice < #APJR > Tapper !serveurs pour connaitre la liste des serveurs APJR < #APJR > } }
on *:text:*:#:{ if $1- == !serveurs { msg $nick »193.27.78.221:27015 APJR Dust2ONLY 15 Slots [JmL,Cba] - euroserv.com
»193.27.78.221:27017 -INTENSITY- Deathmatch By #APJR - euroserv.com -
»193.27.78.221:27018 APJR Dust2ONLY BIS 13Slots [Booba, Arthas]-1
»193.27.78.221:27019 APJR FFA Exotic [Gr3Co]- euroserv.com
»193.27.78.221:27020 APJR FFA Entrainement [ChuBi]- euroserv.com
»193.27.78.221:27021 APJR 16 Gamers1 } }
JUSTE OU PAS ???
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 23:35:21 |

Panthouffle
|
Pas tout à fait, tu oublis de spécifier si tu envois ta notice uniquement à la personne qui entre sur le salon ou sur le salon en entier, et dans ton évènement on text, tu oublis de remettre "msg $nick" avant chaque phrase...
Voilà ce que ca donne (les erreurs sont en rouges):
on *:join:#:{ if $me != $nick { notice $nick < #APJR > Tappes !serveurs pour connaitre la liste des serveurs APJR < #APJR > } }
on *:text:*:#:{ if $1- == !serveurs { msg $nick »193.27.78.221:27015 msg $nick APJR Dust2ONLY 15 Slots [JmL,Cba] - euroserv.com msg $nick - msg $nick »193.27.78.221:27017 msg $nick -INTENSITY- Deathmatch By #APJR - euroserv.com - msg $nick - msg $nick »193.27.78.221:27018 msg $nick APJR Dust2ONLY BIS 13Slots [Booba, Arthas]-1 msg $nick - msg $nick »193.27.78.221:27019 msg $nick APJR FFA Exotic [Gr3Co]- euroserv.com msg $nick - msg $nick »193.27.78.221:27020 msg $nick APJR FFA Entrainement [ChuBi]- euroserv.com msg $nick - msg $nick »193.27.78.221:27021 msg $nick APJR 16 Gamers1 } }
PS: Les slash "/" sont inutiles
Bonne chance
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 23:36:33 |

Panthouffle
|
Réponse acceptée !
Spécification: ce qui est en rouge sont les erreurs qui ont été corrigés*
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, code, exemple, rapide, juste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
Aide [ par _VeSpArO_ ]
Salut, je voulai savoir:si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple s
Besoin d'aide code join multiserv et multi chan [ par alt0160 ]
Bonjour a tous,tout d'abord je precise que je suis une grosse daube au cas ou ce ne serait pas assez visible :pvoilà en fait je cherche à joindre plus
besoin d'aide [ par lagaf007 ]
pourriez vous me donner le debut du code pour moi faire dire l'heure par mon robot j'ai deja essayer plein de code mais il ne fonctione pas et m
Besoin d aide pour switch bar [ par DeepInside57 ]
Bonjour je souhaiterais un petit exemple de switchbar : Que quelqu un me mette un petit exemple de switchbar avec un topic et tous et un bouton comme
aide pour debutant [ par dams89 ]
Bonjour, bon voila je suis un peu perdu dans mon code je voudrais un coup de main je sais que pour certains c'est facil mais je lutte moi .Alors mon c
Besoin d'aide svp Merci [ par nocomment ]
Bonsoir vous serez t'il possible de remettre ici meme le code de l'addon CloneSxS svp car le code a été desactivé par un admin du site et introuvable
pb de write [ par Tupac_shakur ]
voila j'ai un ptit pb debile, voici le code :on *:dialog:exemple:sclick:6:{ write $+(-dl,$did(4)) exemple.txt}quand je clik sur le bouton " supprimer
Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ]
Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan
Aide code irc vs. vb [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|