begin process at 2010 02 10 12:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr

lundi 6 janvier 2003 à 15:22:16 | Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr

YoSkATeR

tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui oui
de plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"
mais seulement g pas testé ca sur nt2000 si kk 1 peu m'aidé ca pourré etre marrant a faire....

L'important c'est pas la connaissance du language mais c'est L'analyse du probleme....yoskater
jeudi 8 janvier 2004 à 22:54:05 | Re : Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr

Kolibot

Des sources ont été postés sur ce même site, me semble t'il...

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : mirc, ki, parle, shit, fuck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé Crypto sur mirc [ par anonymousguestkillfrog ] Je cherch un script ki permette de crypter et decripter tt les mess envoyé ac un algorithme complexe pour pouvoir enf1 de vrai pv !si ya qq1 ki voi ko Question sur le resume. [ par omega2 ] Je suis entrein de me faire mon propre bot xdcc vu que je n'ai pas trouver mon bonheur parmis ceux que j'ai testé.Je me demandais donc comment était c mirc [ par sb21888 ] lorsque je veux telecharger des dcc j'ai chaque fois un "time out"J'ai lu dans le forum qu'il faut changer le fichier "mir.ini"Mais je ne sais pas ce Modifier mIRC [ par MaX_62 ] Salut,Est ce que c'est possible de modifier mIRC pour par exemple faire des traductions ? MerciMaX_62 dialog mirc [ par Camanche ] Bonjour,je voudrais savoir comment on ouvre les dialogs internes de mirc qu'on voit avec reshack.Vous me comprenez? lol.Camanche promis c'est la derniere [ par kishkaya ] bon je sais je poste souvent et en plus je poste des questions cons mais bon moi j'y trouve l'utilité et peut etre d'autres aussivoila cette fois j'ai scrip mirc [ par woodnew ] allo moi je ni conais rien en scriting et je veux apprebdre jai lu de la doccumentation mais sa ma aidder un peux moi je suis visiuel donc qui peux ma nick/anick/user/email [ par Camanche ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les les differents attributs cités dans mirc.ini (dans un dialog). edit $readini mirc.ini mi Mirc [ par Marsupiot ] Bonjour Existe t il un programme pour changer l'icone de mirc?? si oui kel est son nom svp Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales