begin process at 2010 02 10 01:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Kick une personne qui ecrit en rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kick une personne qui ecrit en rouge

vendredi 29 octobre 2004 à 05:05:40 | Kick une personne qui ecrit en rouge

romeomd

Bonjours, j'aimerais avoir un On Text pour kicker un personne qui ecrit en rouge sur un salon en particulier. Pcq la plupart des tricheurs de quizz sont en rouge...

Je ne sias pas comment faire ca... alors je demande :)
vendredi 29 octobre 2004 à 09:24:16 | Re : Kick une personne qui ecrit en rouge

dj328i

Tu peut utiliser $chr(3) pour détecter les couleurs , mais pour detecter une couleur précise , je sais vraiment pas si c'est possible !
vendredi 29 octobre 2004 à 09:42:44 | Re : Kick une personne qui ecrit en rouge

PaDa

Membre Club

je crois pas vraiment que ce soit la bonne manière de détecter un tricheur de quizz , la bonne manière c'est d'avoir son propre quizz avec une database perso bien comme il faut ... bref.
pour ton problème c'est possible avec des regex :
if $regex($1-,\0030?4\s*\S) { kick ... }

c'est pas fiable a 100% mais ca doit marcher a peu près
PaDa
vendredi 29 octobre 2004 à 09:50:43 | Re : Kick une personne qui ecrit en rouge

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !

je viens de poster un truc très con ^^'
je mets un $chr(3) , puis 04 , puis des espaces ou non puis autre chose qu'un espace mais vaudrait mieux détecter si il met une lettre ou un chiffre après ([:print:] est censé donné les car imprimables mais bon...):
if $regex($1-,,/\0030?4 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x) { kick ... }

essaie ca
PaDa
vendredi 29 octobre 2004 à 18:44:02 | Re : Kick une personne qui ecrit en rouge

dj328i

He ben ! Vive les regex
vendredi 29 octobre 2004 à 21:22:23 | Re : Kick une personne qui ecrit en rouge

PaDa

Membre Club

ya une virgule en trop après le $1- au passage :) bonne soirée tous
PaDa

Cette discussion est classée dans : rouge, ecrit, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Raison d'un kick dans un .txt [ par PiZZaMaN ] J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare anti kick ? [ par morgandetoi06 ] y a t il un script anti kick qui fonctionne ? j en ait testé 2 qui viennent d ici mais apparement ils ne fonctionnent pas ?www.morgan06.fr.fm recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché aide svp [ par viko ] this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help plsdialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 option dbu Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u Kick on Join via les touches F1 F2 F3 etc [ par ArMySwAT ] Salut quelqun aurait une source svp pour pouvoir KICKER ou BANNIR ou KICKBAN quelqun quand il entre sur le salon via les touches F1 F2 F3 etc ?? svpme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales