Accueil > Forum > > > > kick .txt
kick .txt
samedi 21 février 2009 à 15:23:48 |
kick .txt

pepinojohn
|
Bonjour, j'ai un souci je vous explique on ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bien puis il a essaie de me faire un code pour kick les personnes qui disent un des mots dans le .txt mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp.
|
|
samedi 21 février 2009 à 16:19:13 |
Re : kick .txt

PaDa
|
Hello,
Pourquoi n'essayes tu pas de faire ce code par toi même, en lisant l'aide ou des tutoriaux ? D'autre part tu donnes 0 info sur ton code existant et ce que tu as essayé de faire jusqu'à maintenant, ce n'est pas très facile de t'aider...
--
Pada
|
|
samedi 21 février 2009 à 16:31:47 |

pepinojohn
|
voici le code pour ajouter et retirer des mots du .txt: On *:INPUT:#: { if ($1 == !badword) { /sendbd } if ($1 == !addbd) { if ($2) { write gros-mots.txt $2- .timer1 1 1 /msg $chan Ok,7 $2- à bien été rajouter aux badwords ! } } if ($1 == !delbd) { if ($2) { write -dl $+ $2 gros-mots.txt $2- .timer1 1 1 /msg $chan Ok,7 $2- à bien été retirer aux badwords ! } } if ($1 == !badword) { if ($2 == $null) { .timer1 1 1 /msg $chan $nick Voici les badwords : $read(gros-mots.txt) } } } }
je cherche un code qui kickerais les personnes qui disent un mot qui se trouve dans le .txt
|
|
samedi 21 février 2009 à 17:58:25 |

devorZ
|
Salut, alors
on *:text:*:#:{ var %i $lines(gros-mots.txt) while (%i) { if ($regex($1-,$read(gros-mots.txt,%i)) kick $chan $nick Indésirable, Gros mot: $read(gros-mots.txt,%i) $+ . dec %i } } biensur ca reste simple, à toi de développer.. (J'ai pas tester, mais ca devrais marcher)
Cordialement Vor4x
|
|
samedi 21 février 2009 à 18:17:34 |

pepinojohn
|
salut Vor4x je viens de texter j'ai mis le mot "con" et quand on dit "con" cela ne fait rien :s
|
|
dimanche 22 février 2009 à 10:13:43 |

pepinojohn
|
je motifi mon précédent post ça me dit =>> /if: invalid format (line 23, badword.ini) la ligne 23 est if ($regex($1-,$read(gros-mots.txt,%i)) kick $chan $nick Indésirable, Gros mot: $read(gros-mots.txt,%i) $+ .
|
|
dimanche 22 février 2009 à 10:19:09 |

WorldDMT
|
Réponse acceptée !
salut
pourquoi une regex pour ce petit bou de code!!!
pepinojohn dejà ton code c'est un evenement on input donc ça veut dire le code reagit rien que sur ce que tu tape toi meme et t'a meme pas mis ce que PADA t'a demandé
tu dois utiliser on *:text:*:#:, dans ce cas si un autre user envoi un message sur le chan le code reagira
PS: tu dois tjr gardé le input rien que pour les ajout et suppression des mots
pour moi j'aurai fais ça
on *:text:*:#:{ if ($t($1-)) ban -k # $nick 2 mot interdit $+($chr(91),$chr(3),4,$ifmatch,$chr(3),$chr(93)) } alias t { var %i $numtok($1-,32) tokenize 32 $1- while (%i) { if ($read(gros-mots.txt,w,$eval($+($,%i),2))) return $ifmatch dec %i } }
j'ai pas mIRC là ou je suis mais je pense que ça doit marcher. teste le et s'il y a un prob fais moi signe
@+
|
|
dimanche 22 février 2009 à 10:28:32 |
|
dimanche 22 février 2009 à 10:34:11 |

WorldDMT
|
ok re rien coche reponse accepté sur la reponse qui te convient
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : code, txt, mots, fonctionne, kick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un tout petit prob [ par angeldavid ]
J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k
Raison d'un kick dans un .txt [ par PiZZaMaN ]
J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare
on join qui ne fonctionne pas vraiment [ par pyranha ]
bonjour voici le code que g mis dans mes remotes : on 1:Join:*86*:#poitou:/invite $nick #vienne le but est d'inviter automatiquement sur la salle #v
Detection de mots [ par PaTaTe ]
Bonjour;J'aimerais simplifier mon code sur le detection des mots qui sont dit sur un salonmon code se presente de cette maniere :on *:TEXT:*sex*:#:{ .
supprimer mots fichier txt [ par simoi ]
bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain
KICK si certains mots sont écrits en NOTICE [ par Miho ]
Je n'y connais rien en script, mais je bidouille en modifiant des addons déjà écrits... Je cherche à ajouter un remote à un bot afin de kicker toute p
kick mesages [ par glyc3 ]
salut , je fait mon script perso mais jai un petit probléme ,c tous simple en fait je voudrai que quand je kick avec ma Fkey je voudrai quil lise un
no spam+repondeur probleme [ par nefes ]
hello,je debute dans le scripting et j'ai un prob... je voudrais faire un rajout sur un code existant "no spam"...rajouter un repondeur si le pv n'est
kick auto pour MIRC [ par gamma80 ]
Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai
P'tit prob de boucle :-/ [ par stevnet ]
Soir tout le monde !!voila j'essai de comprendre un peu les boucle ( sauf si c pas comme sa que sa s'appel :p) Code:alias ct { %w = $chan(0) %x = 1
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|