begin process at 2012 02 11 22:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Kicker un halfop en étant halfop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kicker un halfop en étant halfop

lundi 19 juin 2006 à 03:36:52 | Kicker un halfop en étant halfop

ATWA2

Salut à tous je cherchais simplement un code ou un moyen de pouvoir kicker un half, en étant soi-même half, j'ai pas réussi à trouver sur le site, donc si j'ai loupé le truc dites le moi, sinon dites moi si vous avez un code :)
Merci
lundi 19 juin 2006 à 03:51:38 | Re : Kicker un halfop en étant halfop

wims

Réponse acceptée !
On ne peux pas.
lundi 19 juin 2006 à 14:12:03 | Re : Kicker un halfop en étant halfop

GenerationNoNNoN

Réponse acceptée !
Il n'y a pas besoin de code pour kicker quelqu'un, et si tu veux kicker quelqu'un HalfOp comme toi tu ne peux pas, il te faut au minimum le status d'opérateur je crois.
mardi 20 février 2007 à 23:09:53 | Re : Kicker un halfop en étant halfop

uaip

non. Tout depend du mode du salon. javais vu le code mIRC mais je men rappelle pu >_< dsl. mais en gros, il y a un mode ou les levels = ou > a toi ne sont pas protégés par tes kicks.. mais c'est rare.

Cette discussion est classée dans : code, dites, halfop, kicker, half

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d dites :'( ... [ par Calak ] C'est normal que je puisse m'identifier pour poster sur le forum et pas pour acceder à mon profil ni même pour ajouter un comment à une source? script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z rip ?! [ par arround ] bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post ou introduire les code [ par olivier2003 ] je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il code débutant [ par rattlehead ] Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales