Accueil > Forum > > > > Lag dans barre de titre
Lag dans barre de titre
vendredi 7 avril 2006 à 18:26:25 |
Lag dans barre de titre

fbs76
|
Bonjour, je cherche à integrer le lag dans la titlebar. J'ai essayé de trouver des sources mais ni dans titlebar ni dans lag, il y a cela. Merci au bonnes âmes qui dedaigneront me faire une ptite source...
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 20:35:06 |
Re : Lag dans barre de titre

wims
|
Jte donne ma maniere d'afficher le lag et j'ai modifié pour que cela l'affiche dans la titlebar.
on *:connect:.timerlag 0 2 refresh_lagbar
alias -l refresh_lagbar {
if ($scid($activecid).status == connected) { .raw $+($ticks,/lag) }
else .timerlag off
}
raw 421:*:{
if ($1 == $me && $gettok($2,1,47) isnum && $gettok($2,2-,47) == lag) {
haltdef
var %x = $calc(($ticks - $gettok($2,1,47)) / 1000)
titlebar Lag : %x sec
}
}
|
|
samedi 8 avril 2006 à 02:29:28 |

fbs76
|
C'est gentil d'avoir repondu aussi vite mais cela dis, avec ton code toutes les deux secondes j'ai çà: 02:22:48 ( Info ) Impossible cette commande n'existe pas. :/ ( y aurai une ptite erreur de frappe dans ton code ? )
Merci.
|
|
samedi 8 avril 2006 à 13:07:04 |

wims
|
Non , j'avais testé avant de poster.
Normalement la commande est silencieuse grace au . avant le raw et il
ne devrait pas te dire cela.Tu est sur que ta rien touché au niveau du
.raw $+($ticks,/lag) ?
Sinon tu as surement un code qui bloque car il est vrai que la command envoyé est inconnu
Il faudrait que tu trouve ce qui bloque cette command ( genre un on error )
|
|
samedi 8 avril 2006 à 13:49:34 |

fbs76
|
Merci wims, rassure toi ton code est bon. J'vais simplement supprimer l'affichage du 421 de ma liste de raw ( pis voir aussi ceux qui servent à rien d'ailleur...) En attendant tout marche a merveille Merci à toi. Ah non, tiens si tu sais aussi par hasard, dans la titlebar j'ai le topic qui s'affiche y à pas un moyen de couper cette affichage par defaut ?
Merci a toi pour cette source. Bon week-end
|
|
samedi 8 avril 2006 à 14:38:38 |

wims
|
Je crois pas non, en revanche tu peux afficher du text dans la titlebar
jusqu'a ce que mirc le coupe automatiquement lui même et utilise
$titlebar pour savoir ce que contient ta titlebar (le texte que tu
rajoute toi , le topic d'un salon ne sera pas compris dans $titlebar )
|
|
samedi 8 avril 2006 à 17:05:11 |

tofu
|
pour que la cmd raw soit silencieuse faut mettre raw -q et pas .raw il me semble...
-= 1337 connexion =-
|
|
samedi 8 avril 2006 à 17:50:13 |
|
Cette discussion est classée dans : barre, titre, lag, titlebar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lag barre [ par Damien520 ]
Bonjour ! je cherche une barre de lag alors si vous pouvez me donnez un site svp! Merci
Lag Barre [ par MatteoAngeNoir ]
Je sui à la recherche dune barre de lag ke je pourré rajouter à mon script.Si elle pouvais se trouver en haut à droite avec les icones ça serais sympa
Help Lag Barre [ par PsyShooter ]
Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a
Titlebar [ par Teck33 ]
Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)merci d'
Barre de defilement d'une listbox tjr en bas [ par KaTSuo ]
Bonjour !J'ai fait une sorte de chat en dialog (mirc scripting) et je voudrais que la barre de defilement de la listbox, où sont affichés les messages
Icone du Titlebar [ par WarDoc ]
OK...je sais que pour changer l'icone du titlbar c'est en dll mais je veu savoir comment exactement svp!!thx en avance
Pour une webradio [ par Ebpo ]
BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple)
Comment mettre une lecture continue des chansons [ par darkyojimbo2 ]
J aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre une lecture continu des chanson sur un lecteur Mp3 ?Si ca peux vous aider, voici le lecteur ou j a
Comment intercepter les texte dans la barre ? [ par FeelCode ]
HelloJe voudrai savoir comment on intercepte le texte que rentre l'utilisateur ? (avant de feire enter ou aux moin avant d'envoiye le texte aux serveu
Lag [ par DarKiNg virus ]
Comment récupérons notre lag ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|