Accueil > Forum > > > > Lag dans barre de titre
Lag dans barre de titre
vendredi 7 avril 2006 à 18:26:25 |
Lag dans barre de titre

fbs76
|
Bonjour, je cherche à integrer le lag dans la titlebar. J'ai essayé de trouver des sources mais ni dans titlebar ni dans lag, il y a cela. Merci au bonnes âmes qui dedaigneront me faire une ptite source...
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 20:35:06 |
Re : Lag dans barre de titre

wims
|
Jte donne ma maniere d'afficher le lag et j'ai modifié pour que cela l'affiche dans la titlebar.
on *:connect:.timerlag 0 2 refresh_lagbar
alias -l refresh_lagbar {
if ($scid($activecid).status == connected) { .raw $+($ticks,/lag) }
else .timerlag off
}
raw 421:*:{
if ($1 == $me && $gettok($2,1,47) isnum && $gettok($2,2-,47) == lag) {
haltdef
var %x = $calc(($ticks - $gettok($2,1,47)) / 1000)
titlebar Lag : %x sec
}
}
|
|
samedi 8 avril 2006 à 02:29:28 |

fbs76
|
C'est gentil d'avoir repondu aussi vite mais cela dis, avec ton code toutes les deux secondes j'ai çà: 02:22:48 ( Info ) Impossible cette commande n'existe pas. :/ ( y aurai une ptite erreur de frappe dans ton code ? )
Merci.
|
|
samedi 8 avril 2006 à 13:07:04 |

wims
|
Non , j'avais testé avant de poster.
Normalement la commande est silencieuse grace au . avant le raw et il
ne devrait pas te dire cela.Tu est sur que ta rien touché au niveau du
.raw $+($ticks,/lag) ?
Sinon tu as surement un code qui bloque car il est vrai que la command envoyé est inconnu
Il faudrait que tu trouve ce qui bloque cette command ( genre un on error )
|
|
samedi 8 avril 2006 à 13:49:34 |

fbs76
|
Merci wims, rassure toi ton code est bon. J'vais simplement supprimer l'affichage du 421 de ma liste de raw ( pis voir aussi ceux qui servent à rien d'ailleur...) En attendant tout marche a merveille Merci à toi. Ah non, tiens si tu sais aussi par hasard, dans la titlebar j'ai le topic qui s'affiche y à pas un moyen de couper cette affichage par defaut ?
Merci a toi pour cette source. Bon week-end
|
|
samedi 8 avril 2006 à 14:38:38 |

wims
|
Je crois pas non, en revanche tu peux afficher du text dans la titlebar
jusqu'a ce que mirc le coupe automatiquement lui même et utilise
$titlebar pour savoir ce que contient ta titlebar (le texte que tu
rajoute toi , le topic d'un salon ne sera pas compris dans $titlebar )
|
|
samedi 8 avril 2006 à 17:05:11 |

tofu
|
pour que la cmd raw soit silencieuse faut mettre raw -q et pas .raw il me semble...
-= 1337 connexion =-
|
|
samedi 8 avril 2006 à 17:50:13 |
|
Cette discussion est classée dans : barre, titre, lag, titlebar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lag barre [ par Damien520 ]
Bonjour ! je cherche une barre de lag alors si vous pouvez me donnez un site svp! Merci
Lag Barre [ par MatteoAngeNoir ]
Je sui à la recherche dune barre de lag ke je pourré rajouter à mon script.Si elle pouvais se trouver en haut à droite avec les icones ça serais sympa
Help Lag Barre [ par PsyShooter ]
Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a
Titlebar [ par Teck33 ]
Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)merci d'
Barre de defilement d'une listbox tjr en bas [ par KaTSuo ]
Bonjour !J'ai fait une sorte de chat en dialog (mirc scripting) et je voudrais que la barre de defilement de la listbox, où sont affichés les messages
Icone du Titlebar [ par WarDoc ]
OK...je sais que pour changer l'icone du titlbar c'est en dll mais je veu savoir comment exactement svp!!thx en avance
Pour une webradio [ par Ebpo ]
BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple)
Comment mettre une lecture continue des chansons [ par darkyojimbo2 ]
J aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre une lecture continu des chanson sur un lecteur Mp3 ?Si ca peux vous aider, voici le lecteur ou j a
Comment intercepter les texte dans la barre ? [ par FeelCode ]
HelloJe voudrai savoir comment on intercepte le texte que rentre l'utilisateur ? (avant de feire enter ou aux moin avant d'envoiye le texte aux serveu
Lag [ par DarKiNg virus ]
Comment récupérons notre lag ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|