begin process at 2010 03 17 07:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Lag dans barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lag dans barre de titre

vendredi 7 avril 2006 à 18:26:25 | Lag dans barre de titre

fbs76

Bonjour, je cherche à integrer le lag dans la titlebar. J'ai essayé de trouver des sources mais ni dans titlebar ni dans lag, il y a cela. Merci au bonnes âmes qui dedaigneront me faire une ptite source...
vendredi 7 avril 2006 à 20:35:06 | Re : Lag dans barre de titre

wims

Jte donne ma maniere d'afficher le lag et j'ai modifié pour que cela l'affiche dans la titlebar.

on *:connect:.timerlag 0 2 refresh_lagbar
alias -l refresh_lagbar {
  if ($scid($activecid).status == connected) { .raw $+($ticks,/lag) }
  else .timerlag off
}
raw 421:*:{
  if ($1 == $me && $gettok($2,1,47) isnum && $gettok($2,2-,47) == lag) {
    haltdef
    var %x = $calc(($ticks - $gettok($2,1,47)) / 1000)
    titlebar Lag : %x sec
  }
}

samedi 8 avril 2006 à 02:29:28 | Re : Lag dans barre de titre

fbs76

C'est gentil d'avoir repondu aussi vite mais cela dis, avec ton code toutes les deux secondes j'ai çà: 02:22:48 ( Info ) Impossible cette commande n'existe pas. :/ ( y aurai une ptite erreur de frappe dans ton code ? ) Merci.
samedi 8 avril 2006 à 13:07:04 | Re : Lag dans barre de titre

wims

Non , j'avais testé avant de poster.
Normalement la commande est silencieuse grace au . avant le raw et il ne devrait pas te dire cela.Tu est sur que ta rien touché au niveau du .raw $+($ticks,/lag) ?
Sinon tu as surement un code qui bloque car il est vrai que la command envoyé est inconnu
Il faudrait que tu trouve ce qui bloque cette command ( genre un on error )

samedi 8 avril 2006 à 13:49:34 | Re : Lag dans barre de titre

fbs76

Merci wims, rassure toi ton code est bon. J'vais simplement supprimer l'affichage du 421 de ma liste de raw ( pis voir aussi ceux qui servent à rien d'ailleur...) En attendant tout marche a merveille Merci à toi. Ah non, tiens si tu sais aussi par hasard, dans la titlebar j'ai le topic qui s'affiche y à pas un moyen de couper cette affichage par defaut ? Merci a toi pour cette source. Bon week-end
samedi 8 avril 2006 à 14:38:38 | Re : Lag dans barre de titre

wims

Je crois pas non, en revanche tu peux afficher du text dans la titlebar jusqu'a ce que mirc le coupe automatiquement lui même et utilise $titlebar pour savoir ce que contient ta titlebar (le texte que tu rajoute toi , le topic d'un salon ne sera pas compris dans $titlebar )
samedi 8 avril 2006 à 17:05:11 | Re : Lag dans barre de titre

tofu

Membre Club
pour que la cmd raw soit silencieuse faut mettre raw -q et pas .raw il me semble...

-= 1337 connexion =-

samedi 8 avril 2006 à 17:50:13 | Re : Lag dans barre de titre

Cette discussion est classée dans : barre, titre, lag, titlebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lag barre [ par Damien520 ] Bonjour ! je cherche une barre de lag alors si vous pouvez me donnez un site svp! Merci Lag Barre [ par MatteoAngeNoir ] Je sui à la recherche dune barre de lag ke je pourré rajouter à mon script.Si elle pouvais se trouver en haut à droite avec les icones ça serais sympa Help Lag Barre [ par PsyShooter ] Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a Titlebar [ par Teck33 ] Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)merci d' Barre de defilement d'une listbox tjr en bas [ par KaTSuo ] Bonjour !J'ai fait une sorte de chat en dialog (mirc scripting) et je voudrais que la barre de defilement de la listbox, où sont affichés les messages Icone du Titlebar [ par WarDoc ] OK...je sais que pour changer l'icone du titlbar c'est en dll mais je veu savoir comment exactement svp!!thx en avance Pour une webradio [ par Ebpo ] BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple) Comment mettre une lecture continue des chansons [ par darkyojimbo2 ] J aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre une lecture continu des chanson sur un lecteur Mp3 ?Si ca peux vous aider, voici le lecteur ou j a Comment intercepter les texte dans la barre ? [ par FeelCode ] HelloJe voudrai savoir comment on intercepte le texte que rentre l'utilisateur ? (avant de feire enter ou aux moin avant d'envoiye le texte aux serveu Lag [ par DarKiNg virus ] Comment récupérons notre lag ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales