begin process at 2012 02 12 06:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

lag intempestif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lag intempestif

dimanche 23 septembre 2007 à 10:16:13 | lag intempestif

Camanche

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lag peut être de 0,118 secondes par exemple à un moment donné, et quelques temps plus tard de 30 secondes par exemple?

Pourtant je ne fais pas travailler mon ordinateur entre temps.

Avez_vous une idée?

Camanche

dimanche 23 septembre 2007 à 14:53:35 | Re : lag intempestif

wims

Apparament tu confonds le lag et le fait de "ramé"
Le fait que ton ordinateur "travaille" ne peut que le faire ramé, mais le lag, c'est une autre chose, c'est la différence de temps entre toi et le server sur lequel tu es connecté.
Si ta connexion baisse ou si tu envois trop de donnée au server d'un coup, tu lag :)
dimanche 23 septembre 2007 à 15:42:36 | Re : lag intempestif

Camanche

Bah justement, je ne fais rien (donc je ne peux pas ramer) et pourtant je lag de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi...
dimanche 23 septembre 2007 à 15:47:25 | Re : lag intempestif

wims

Comme je l'ai dis le lag peut aussi venir de ta connexion qui coupe ou qui saute, ou qui déconne, (baisse) ça t'arrive tout les combien de temps ce phénomène ?
dimanche 23 septembre 2007 à 16:19:30 | Re : lag intempestif

Camanche

Ouhla c'est souvent, mais ça dépend du script que j'utilise. Donc c'est pour ça que ça m'étonne que ça vienne de la connexion.
jeudi 27 septembre 2007 à 23:02:05 | Re : lag intempestif

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
Ca dépend de ce que ton script envoie au serveur aussi.

Kinder_Maxi

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, exemple, intempestif, lag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Lag Barre [ par PsyShooter ] Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a Smiley automatique [ par arak ] Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa Lag Barre [ par MatteoAngeNoir ] Je sui à la recherche dune barre de lag ke je pourré rajouter à mon script.Si elle pouvais se trouver en haut à droite avec les icones ça serais sympa Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect Bonjour, exiiste t'il un moyen pour ke tout les 15 a 20 min exemple (txt) [ par Rapace ] il y ai un message ki se mette automatiquemnt sur les chanelm ou on se trouve??Car ca m'interreserai bcp mais g pas encore trouvéThe R@pace Bannir quelqu'un pour un temps précis [ par djrems ] Salut :)Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ).Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons 2mn ) si Graffiti [ par Naza ] Salut, je viens de trouver un site, par hasard, qui offre la possibilité de créer ces graffitis en très peu de temps. C'est un générateur en ligne, j Aide [ par _VeSpArO_ ] Salut, je voulai savoir:si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple s Lag [ par DarKiNg virus ] Comment récupérons notre lag ? Classement des trois meilleur joueur... [ par Panther007 ] Salut , J'ai un Jeu , Le But du jeu est de retapez le mot donner par le robot le plus vite possible , le premier qui tape le mot gagne , mais ce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales