Accueil > Forum > > > > lag intempestif
lag intempestif
dimanche 23 septembre 2007 à 10:16:13 |
lag intempestif

Camanche
|
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lag peut être de 0,118 secondes par exemple à un moment donné, et quelques temps plus tard de 30 secondes par exemple?
Pourtant je ne fais pas travailler mon ordinateur entre temps.
Avez_vous une idée?
Camanche
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 14:53:35 |
Re : lag intempestif

wims
|
Apparament tu confonds le lag et le fait de "ramé" Le fait que ton ordinateur "travaille" ne peut que le faire ramé, mais le lag, c'est une autre chose, c'est la différence de temps entre toi et le server sur lequel tu es connecté. Si ta connexion baisse ou si tu envois trop de donnée au server d'un coup, tu lag :)
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 15:42:36 |

Camanche
|
Bah justement, je ne fais rien (donc je ne peux pas ramer) et pourtant je lag de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi...
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 15:47:25 |

wims
|
Comme je l'ai dis le lag peut aussi venir de ta connexion qui coupe ou qui saute, ou qui déconne, (baisse) ça t'arrive tout les combien de temps ce phénomène ?
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 16:19:30 |

Camanche
|
Ouhla c'est souvent, mais ça dépend du script que j'utilise. Donc c'est pour ça que ça m'étonne que ça vienne de la connexion.
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 23:02:05 |
|
Cette discussion est classée dans : secondes, temps, exemple, intempestif, lag
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help Lag Barre [ par PsyShooter ]
Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a
Smiley automatique [ par arak ]
Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa
Lag Barre [ par MatteoAngeNoir ]
Je sui à la recherche dune barre de lag ke je pourré rajouter à mon script.Si elle pouvais se trouver en haut à droite avec les icones ça serais sympa
Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ]
Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect
Bonjour, exiiste t'il un moyen pour ke tout les 15 a 20 min exemple (txt) [ par Rapace ]
il y ai un message ki se mette automatiquemnt sur les chanelm ou on se trouve??Car ca m'interreserai bcp mais g pas encore trouvéThe R@pace
Bannir quelqu'un pour un temps précis [ par djrems ]
Salut :)Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ).Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons 2mn ) si
Graffiti [ par Naza ]
Salut, je viens de trouver un site, par hasard, qui offre la possibilité de créer ces graffitis en très peu de temps. C'est un générateur en ligne, j
Aide [ par _VeSpArO_ ]
Salut, je voulai savoir:si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple s
Lag [ par DarKiNg virus ]
Comment récupérons notre lag ?
Classement des trois meilleur joueur... [ par Panther007 ]
Salut , J'ai un Jeu , Le But du jeu est de retapez le mot donner par le robot le plus vite possible , le premier qui tape le mot gagne , mais ce que j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|