Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur Mp3 [ Archives / Scripting ] (titeuf28310)

samedi 24 juillet 2004 à 19:51:39 | Lecteur Mp3

titeuf28310

Bonjour,
A chaque lecteur mp3 trouver sur le site, meme les mieux noté, fait planter mon script. je comprend pas pourquoi (mon mirc est le 6.16).
Il a t'il quelques chose a mettre dans mon script afin d'eviter cela.
Merci

samedi 24 juillet 2004 à 21:10:28 | Re : Lecteur Mp3

tiot

Utiliser winamp ...

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul

dimanche 25 juillet 2004 à 09:18:53 | Re : Lecteur Mp3

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour titeuf28310,

Vérifie que tu installes correctement le lecteur mp3, peut-être est-ce un dll fournis avec que tu as oublié de dézipper.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation

dimanche 25 juillet 2004 à 10:31:12 | Re : Lecteur Mp3

ReMi34

Membre Club
Ou encore une DLL qui ne fonctionne pas sur mIRC 6.16.

www.mIRCStudio.tk

mardi 27 juillet 2004 à 01:30:31 | Re : Lecteur Mp3

winwarrior

Membre Club
En parlant de mirc 6.16 vous savez où le trouver en français ou comment enlever la protection pour modifier ? Car je reste sur mon 6.12 pour le moment (genre pour enlever le ctcp version reply ou tout simplement la traduction en fr) ...

win

Cette discussion est classé dans : script, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ] Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p Pour ceux qui aiment écouter la musique en tchattant [ par Bestdoud ] Cela fait quelque temps que je réalise un lecteur mp3 en picwin. venez le découvrir à l'adresse suivante: http://amigagaamp.free.fr voici ces caract Lecteur MP3 capable de lire des fichiers sons distants [ par cyclopdev ] Voilà un défi :est-il possible de faire un lecteur MP3 capable de lire des fichiers hébergés sur une page web, le tout pas trop lourd et entièrement m Script Mirc pour afficher les lecteur Reseau [ par wally314 ] Et ben voila tout est dans le titre.Pour le moment j'ai trouver pour afficher le disque dur local et meme le lecteur CD mais pas moyen pour les lecteu Effacer un fichier. [ par mikrobe ] Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un petit script qui inscrit les nick présent sur les différent canaux ou je suis dans un fichier texte avec l echo impossible [ par lebaronrouge ] Salut. J'ai un lecteur mp3 dans mon script pour lequel j'ai placé un alias pour empecher que les users fassent afficher la lecture de celui-ci sur le une aide svp [ par madoudou ] bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa Script [ par Tucefa ] Salut tout le mondeJe suis en train de faire un script !Le nom sera arachide-parkJ'ai deja plein de choses utilile (calculettes, anti pv, whois, notic Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.