begin process at 2010 03 13 17:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Installation

> 

Link server Bahamut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Link server Bahamut

samedi 16 janvier 2010 à 18:00:39 | Link server Bahamut

foufou33

Bonjour,

je me permet de poster car j'ai comme un soucis de link avec mon service Eva avec un server Bahamut (dernière version).

Les ulines sont correctement faites mais le soucis est la procédure de connexion qui n'est pas correcte. J'ai fait diverses recherches mais je n'ai trouvé aucune solution c'est pourquoi je vous demande votre aide ou lumière afin de pouvoir enfin y connecter mon service Eva.

Je vous donne si dessous la procédure de connexion:

bind dcc Z xconnect proc:xconnect
proc proc:xconnect {nick idx text} {
global eva hostclone check_connect
if {[info exists eva(idx)] && [valididx $eva(idx)]} {
if {$text=="-s"} {
send ":$eva(nick) SQUIT $eva(serv) 0 :Rebooting Services!"
} else {
putdcc $idx "UWorld déjà connecté. Tapez '.xconnect -s' pour squiter et reconnecter."
return 0
}
}
if ![catch {connect $eva(link) $eva(port)} eva(idx)] {
send "PASS :$eva(pass)"
send "SERVER $eva(serv) 1 [unixtime] [unixtime] J09 ACAA\] +s :$eva(info)"
control $eva(idx) eva_event
} else {putlog "Connection de $eva(serv) à $eva(idx) impossible."}
coneva
utimer 30 check_connect
return 1
}

bind raw - 001 oper_mode
proc oper_mode {from keyw arg} {
global reop botnick eva check_connect
set from [string tolower $from]
putquick "OPER $reop(onick) $reop(opass)"
putquick "JOIN $eva(soho)"
putquick "JOIN $eva(log) x"
putquick "JOIN #geos"
putquick "JOIN #cservices"
putquick "MODE $botnick +orpswiga"
if ![catch {connect $eva(link) $eva(port)} eva(idx)] {
send "PASS :$eva(pass)"
send "SERVER $eva(serv) 1 [unixtime] [unixtime] J09 ACAA\] +s :$eva(info)"
control $eva(idx) eva_event
} else {putlog "Connection de $eva(serv) à $eva(idx) impossible."}
coneva
return 1
}

Merci de m'aider :)

Foufou33

Cette discussion est classée dans : server, link, idx, eva, putquick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demandes de link [ par T_tar ] Voila je vien douvrir un server irc !!Et vue kil tourne po trop bien je cherche de petit server , avec net admin plutot resonabble et cool !!! ( pour Echo d'un chan sur un server different [ par punawa ] Bonjour, Ma question est assez simple Je cherche comment faire l'echo de ce qu'il se passe sur un chan d'un server A sur le chan d'un serveur B Donc, Timer [ par LOLESKE88 ] Bonjour, on *:TEXT:*:#Pickup_a:{ if ($1-2 == !new server) { hadd -m serv $strip($$3) timer $+ $strip($3) 0 1 lannion $strip($3)   } el problème avec unset (mais pas avec set) [ par oowaka ] bonjour j'ai un problème avec cette ligne là :   unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan) alors que si je fais la même avec set<f SERVEUR Unreal3.2.4-SSL [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila je veux monter un serveur IRC sous WINDOWS XP PRO SP2 pour mon site qui compte plus de 4500 membres, donc j'ai installé Unreal3.2.4 nouveau server [ par vrp84 ] hello tlm :)une tite pub pour un server que nous avons lancé depuis deux jours.soyez indulgeant , on se lance et n'hésitez pas à nous rejoindre , vous Server irc AOL [ par corehard ] Bonjour J'esseye désespérement de trouver l'adresse du server irc de aol, j'ai fais des recherches au préalable sur google et les différentes adresses Windows Server [ par PaDa ] Hi, Je me pose une question : on sait tous que sauf émulation barbare, mIRC ne tourne pas sous *nux. Cela dit, le langage de scripting est très simple question sur on start [ par texas77 ] Bonsoir a tous les helpeur ircfr !!j'aimerais savoir si c'est possible de faire sa :On *:Start:{  server 1 toute mes commandes  (log, join, etc) serve

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales