begin process at 2012 02 12 06:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Liste ip d'un chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste ip d'un chan

vendredi 4 avril 2003 à 10:42:37 | Liste ip d'un chan

PsYKooZ

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?
> Ca m'aiderai bcp !
> Merci

samedi 14 juin 2003 à 11:40:06 | Re : Liste ip d'un chan

PsYZiK

y faut savoir que pour cela y faudrais que tu chat sur un serveur qui offre le possibiliter d obtenir les ip envoi moi par mail le server avec lequel tu chat psyzik@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous !
> J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?
> > Ca m'aiderai bcp !
> > Merci
>
>

Cette discussion est classée dans : liste, ip, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de défilement [ par Illuvatar ] Bonjour à vous.Voilà mon problème... j'ai ma liste de chans a gauche, et je quiq régulièrement sur BEAUCOUP de chan en meme temps. J'ai vu qu'il était message info serveur jeu dynamique [ par demm0tte ] bonjour a tous.je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...brefje voulais savoir s'il était possible de récupérer les infos ip et host au join d'un chan [ par Crsky ] Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées. Clones encore [ par fyltum ] Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n Probleme de variable [ par maxpeg0705 ] Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande Je voudrai faireif (%machin.$chan == oui) { ............. }mais ca ne fonction Renvoie ip en pv [ par kmui ] Salut, Je voudrait un script qui renvoie l'ip en pv lorsque l'on tape !ip sur un chan. Merci Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ] J'ai fait un petit remote (avec l'aide du forum) et je voudrai que vous me disiez si c'est bien ou non et j'ai une question :Comment bannir quelqu'un Liste de Salon IRC "vide" [ par Geoffrey45550 ] Bonjours a touts j'ai un gros probléme sur un tchat car lorsque je tape /list il y a plus AUCUN salon qui apparait !!! Alors qu'aupparavant cela march comment kicker mineur sur $chan adultes ? [ par freenaute ] Bonjour tout le monde.,je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes..voici mon petit problème :quand un use Anti-MassBan [ par carlos_elite ] Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp.on *:ban:#: {  if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales