Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste ip d'un chan [ Archives / IrcFr ] (PsYKooZ)

vendredi 4 avril 2003 à 10:42:37 | Liste ip d'un chan

PsYKooZ

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?
> Ca m'aiderai bcp !
> Merci

samedi 14 juin 2003 à 11:40:06 | Re : Liste ip d'un chan

PsYZiK

y faut savoir que pour cela y faudrais que tu chat sur un serveur qui offre le possibiliter d obtenir les ip envoi moi par mail le server avec lequel tu chat psyzik@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous !
> J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?
> > Ca m'aiderai bcp !
> > Merci
>
>

Cette discussion est classé dans : liste, ip, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de défilement [ par Illuvatar ] Bonjour à vous.Voilà mon problème... j'ai ma liste de chans a gauche, et je quiq régulièrement sur BEAUCOUP de chan en meme temps. J'ai vu qu'il était message info serveur jeu dynamique [ par demm0tte ] bonjour a tous.je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...brefje voulais savoir s'il était possible de récupérer les infos ip et host au join d'un chan [ par Crsky ] Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées. Clones encore [ par fyltum ] Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n Probleme de variable [ par maxpeg0705 ] Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande Je voudrai faireif (%machin.$chan == oui) { ............. }mais ca ne fonction Renvoie ip en pv [ par kmui ] Salut, Je voudrait un script qui renvoie l'ip en pv lorsque l'on tape !ip sur un chan. Merci Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ] J'ai fait un petit remote (avec l'aide du forum) et je voudrai que vous me disiez si c'est bien ou non et j'ai une question :Comment bannir quelqu'un Liste de Salon IRC "vide" [ par Geoffrey45550 ] Bonjours a touts j'ai un gros probléme sur un tchat car lorsque je tape /list il y a plus AUCUN salon qui apparait !!! Alors qu'aupparavant cela march comment kicker mineur sur $chan adultes ? [ par freenaute ] Bonjour tout le monde.,je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes..voici mon petit problème :quand un use Anti-MassBan [ par carlos_elite ] Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp.on *:ban:#: {  if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.