Accueil > Forum > > > > LISTE des Nicks utilisés par un user
LISTE des Nicks utilisés par un user
mardi 16 mars 2010 à 19:41:02 |
LISTE des Nicks utilisés par un user

snip74
|
Bonjour,
Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ?
exemple
je tape !liste Toto sa me répond
Liste des Nicks utilisés par Toto : Toto22 Badnick635534 papouille Barbar totooo23 etc....
de plus sa serrai inédit sur le forum si je ne me trompe pas :)
Cordialement Stéphane
|
|
mardi 16 mars 2010 à 20:28:50 |
Re : LISTE des Nicks utilisés par un user

WorldDMT
|
salut
oui c'est possible fais un stock de pseudo par les evennelents ON JOIN et ON NICK par exp et avec ON TEXT pour verifier s'il existe une corespendence avec le pseudo en question
|
|
mardi 16 mars 2010 à 23:03:24 |

snip74
|
Bonsoir WorldDMT,
Merci de la réponsse si rapide.
voila en faite j'ai déja commencé et encor cherche se soir le souci que j'ai c'est que sa me rajoute des virgule a la place des pseudo et quand sa ajoute les pseudo a la suite sa mais tout les gens qui font un On join je débute dans le script donc un coup de pouce serrai le bienvenu svp merci voici sur quoi je teste de créer ma commande.
on *:input:#: {
if ($1 == !nick) {
notice $nick Liste des pseudos $nick : %nickpseudo }
}
on *:join:#: {
var %as == $$2
if ($istok(%nickpseudo,%as,44)) { notice $nick %as deja dans le même groupe de pseudo | halt }
%acc = $+(%nickpseudo,$chr(44),%as)
notice $me %as ajouté a la liste des du même pseudo }
}
Je mais une notice sur mon pseudo pour savoir si l'user a étais entrée dans la list des pseudos aprés une fois que sa marche je n'aurrai plus besoin de la notice.
Mais la le souci c'est que sa marche pas et faut que j'ajoute une virgule a chaque pseudo :$
Cordialement Stéphane
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 17:19:04 |

snip74
|
Re,
Personne peut m'aidai svp merci ?
j'ai voulu adapter la remote qui se trouve ici :
http://www.ircfr.com/code.aspx?id=14572
mais y a rien a faire :s
on *:text:*:#: {
if ($1 == !nick) {
notice $nick Liste des pseudos $nick : $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) }
}
on *:join:#: {
if ( $nick != $me ) {
if ( $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) != $null ) {
if ( $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) = $nick ) { halt }
else { echo -a 8,4 *Detect* 1,0 -6 $me » $nick est deja venu sous le pseudo $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*))
writeini -n pseudolist.ini scanpseudo $remove($address($nick,2),*!*)) $nick
}
}
else { writeini -n pseudolist.ini scanpseudo $remove($address($nick,2),*!*)) 4 $nick }
}
}
Cordialement stéphane
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 21:04:36 |

WorldDMT
|
Réponse acceptée !
re
bon voilà un code qui pourra te servir mais j'ai pas testé a toi de le faire
Code ActionScript : on *:text:*:#: {
if ($strip($1) == !nick) && ($2 ison #) {
var %N $hget(Ndata,$address($2,2))
if ($istok(%N,$2,32)) .notice $nick $2 a été vu avec $iif($numtok(%N,32) > 1,les pseudos,le pseudo) %N
else .notice $nick pas de resultat pour $2 $+ .
}
}
on !*:join:#channel:{
var %N $hget(Ndata,$wildsite)
if (%N) echo 3 # $nick a été vu avec $iif($v1 > 1,les pseudos,le pseudo) %N
if (!$istok($v1,$nick,32)) hadd -m Ndata $wildsite %N $nick
}
on *:exit:.hsave Ndata nick.data
on *:start:{
if $isfile(nick.data) {
.hmake Ndata
.hload Ndata nick.data
}
}
a toi de voir et modifier selon tes besoin
@+
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 22:05:30 |

snip74
|
Bonsoir WorldDMT,
encor merci de cette réponsse tres rapide comme dab :p
punaise mec tu déchir c'est niquel se que tu viens de me donner comme code j'aurrai j'amais trouvé car je ne connais même pas la moitier du code franchement grand merci a toi.
je vais le testé sous plusieur jour pis je te tiens au courent car la il fonction niquel :p a voir avec le temps merciiiiiiiiiiii ;)
Cordialement Stéphane
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 22:15:53 |

snip74
|
re :$
part contre la je viens de voir que si tu tape !nick Dark-Vador
et qu'il étais plus sur le salon bah sa ne marche pas tu a une solution part hazar pour que sa garde la list des pseudos utilisé même si la personne n'est plus conecter ? stp merci.
Quand il et connecter sa marche
Quand il coupe le tchat ou le salon sa marche plus
Cordialement Stphéne
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 23:31:22 |

WorldDMT
|
en effet oui
il doit etre présent sur le chan parce que le stock de données est basé sur le host
si le speudo n'est pas sur le chan on ne pourra pas avoir le resultat vu qu'on a pas de host
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 23:53:24 |

snip74
|
re et encor merci ;)
Affff dommage la j'étais entrain de regardé si c'etais possible de faire le contraire lol mais pas facile de comprendre ton code je comprend des petits truc mais il et asser compliquer vue mon niveau dans le monde du script :p
Mais encore un grand merci a toi car sans toi je ne serrai pas encor a se stade Lol mais bon je teste et recherche quand même de voir de le faire marcher avec un pseudo comme ici avec des remote de clone >>
LISTE des Nicks utilisés par dark-vador : star-wars star-trek dark-vador nomaj5187 @usa ADRESSE : dark-vador@User816644173.Fusion.org
car la avec un eggdrop sa marche mais trouve pas sous Mirc :/ mais avec ta remote c'est déjà super sa ma bien avancé :)
Cordialement Stéphane
|
|
jeudi 18 mars 2010 à 02:25:57 |

WorldDMT
|
ben si c'est possible rappel moi demain et je vais reflechir a faire un code avec ce resultat ;)
la je ne suis pas devant mon PC je t'ecris de mon gsm
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, liste, user, nicks, utilisés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
avis au baleze du scripting [ par YoOGoU ]
YoOGoUBonjour,voila je vous lance un pti defi ke je pense pour vous asser facile. sachan ke :je suis admin du serveret ke la commande devra seffectuer
Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation ) [ par YoOGoU ]
YoOGoUBonjour,voila je vous lance un pti defi ke je pense pour vous asser facile.sachan ke :je suis admin du serveret ke la commande devra seffectuer
Annulation de notice [ par AgaKhan ]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'annuler une notice. Je m'explique lol. Lorsqu'un user join le salon, je voudrais lui envoyer 3 notice
Liste user [ par linkin4247 ]
Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider?
Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ]
Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a
Bloquer la fenetre privé [ par Chuck512 ]
J'aimerais savoir si il est possible de bloquer la fenetre privé ??? Pas dans le sens d'empecher qu'elle s'ouvre quand quelqu'un veut me privé, mais b
whois automatique, mais pas les admin, c'est possible? [ par freenaute ]
bonjour., suis "hop", mon script "whois" chaque entrant. Je veux éviter cette action sur les netadmin et helpers et les autres hop . ma question est s
comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir [ par noman_tao ]
Bonjour :) Voila j' ai une connaissane qui a un serveur, et nous avons créé un chan #prison ou les boulets sont envoyés quands ils sont lourds Pour
$1 dans un fichier texte [ par mikedimoi ]
Salut à tous !Je rencontre un petit probleme avec des fichiers ascII.Comme vous pouvez vous en douter, ce sont des dessins.Dedans, il y a des textes.J
Enregistrer une liste de channel [ par scav ]
Bonjour, je voudrais savoir commet pourrais-je faire pour enregistrer tous les channel sur lesquels je suis, pour pouvoir les rejoindre quand je les a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6
|