begin process at 2010 02 09 23:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

liste des raw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des raw

lundi 27 juin 2005 à 18:14:22 | liste des raw

oowaka

Membre Club
bonjour après avoir rechercher sur google et ici-même je voudrait savoir si il existe une liste des raw en français !!!
si oui, pouvez vous me donner un lien ?
merci d'avance ;)
lundi 27 juin 2005 à 18:52:14 | Re : liste des raw

wims

ici : http://cm002.no-ip.biz/ tu as je pense une list des raw assez complete :)
lundi 27 juin 2005 à 19:26:52 | Re : liste des raw

tofu

Membre Club
tu lis la RFC tu protocol IRC en fr, http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc1459.html
je pense pas qu'il y ait bcp plus complet..

-= 1337 connexion =-

lundi 27 juin 2005 à 19:51:50 | Re : liste des raw

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Se qui est pas mal aussi, c'est de taper /debug @raw, et toute les commandes que tu vas envoyer (ainsi que celle que tu recois) vont être traduite sous forme de raw dans la fenêtre @raw
Tu veux savoir quels sont les raws utilisés dans un whois ? tu fais un whois et tu regardes dans @raw ! Pratique non ?

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

lundi 27 juin 2005 à 20:04:25 | Re : liste des raw

oowaka

Membre Club
sorn_dixer : déja fait mais enfet je cherche un raw qui permettrait de savoir qui est l'owner d'un chan (pas celui qui a un ~ ms celui qui la créer)
or je ne pense que cela n'est faisable que par raw...
lundi 27 juin 2005 à 21:29:45 | Re : liste des raw

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Si sur le serveur en question, les services Anope/Epona (ChanServ,BotServ,NickServ, etc ..) sont utilisés, c'est simple, tu envoies la commande : /msg ChanServ info #canal
Ensuite te suffit d'utiliser l'événement NOTICE pour récupèrer la ligne correspondant au founder.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

lundi 27 juin 2005 à 21:43:10 | Re : liste des raw

tofu

Membre Club
le prob du debug c'est que ya certains raw que t'auras jms vu qu'on les reçoit assez rarement ou dans des cas de figures bien définis. donc autant se servir de la rfc..

-= 1337 connexion =-

lundi 27 juin 2005 à 21:53:01 | Re : liste des raw

oowaka

Membre Club
et lorsque le server n'utilise pas les server Anope/Epona ,???????? a ton avis c'est faisable ou je me casse la tête pour rien : c'est infaisable ???
lundi 27 juin 2005 à 22:00:24 | Re : liste des raw

tofu

Membre Club
tout dépend du type de services utilisé en fait .. chaque type de services a une cmd spécifique ou presque pour retourner le nom de l'owner d'un salon..

-= 1337 connexion =-

lundi 27 juin 2005 à 22:06:06 | Re : liste des raw

oowaka

Membre Club
ok merci je vai essayer de me renseigner auprès de mon server...

Cette discussion est classée dans : liste, raw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Liste exaustive des RAW [ par PaTaTe ] Bonjour,Je crois que tout est dans le titre ; Je cherche la liste exaustive (complete quoi lol) des RAWSi quelqu'un sait où trouver cela, ça m'aiderai auser, $ullist... [ par mr_orus1 ] Bonjour voilà, je veux faire en sorte que un même nick, ne puisse pas avoir les même droit sur un robot suivant la salle ou il se trouve.genre sur #tr Raw 311 [ par MJ92 ] Salut,J'ai un ptit soucis concernant la raw 311...J'ai voulu faire : On *:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers)raw 311:*:if (18 isnum $6-) { Kick message de quit [ par uaip ] bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme Utiiser les raw sans whois [ par Corween ] 'soirCa fait quelques temps que je cherche si on peut utiliser les raw sans passer par un whois, je m'éxplique, j'aimerais faire un alias pour voir le demande [ raw ] [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! je souhaiterai savoir si on pouvai utilisé plusieur fois un raw ? Attendre que /whois se termine [ par BreizhSpirit ] Salut,Je souhaite attenddre la fin de l'execution du /whois dans un alias pour pouvoir exploiter les resultats toujours dans cet ealias.J'ai commencé Nouveau site [ par COOLMAN002 ] Bonjour,Le nouevau site codes-sources est agréable a voir (si ce n'est un peu trop clair la "liste" des autres language), j'aime bien...Mais avec Fire Personnalisation du RAW 421 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'aimerais personnaliser le RAW 421 (celui là même qui permet d'indiquer que la commande n'existe pas) en indiquant où ce trouve l'erreur dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales