begin process at 2012 02 11 04:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Liste de Seveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de Seveurs

vendredi 21 février 2003 à 17:55:59 | Liste de Seveurs

VBrifi

Bonjour,
Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
Merci d'avance
vendredi 21 février 2003 à 20:10:20 | Re : Liste de Seveurs

HatMan

tu veut dire koi par la
ke dans un serveru kan tu tape /list ....
je comrend pa
mai c'est peut etre du P2P que tu cherche
explaine....
Ha|-Man

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> Merci d'avance
samedi 22 février 2003 à 02:09:18 | Re : Liste de Seveurs

RysS

stu vx une liste de serveur yen a un sur mirc.com mais yen a aussi une dans mIRC par def
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
samedi 22 février 2003 à 12:44:06 | Re : Liste de Seveurs

VBrifi

oui, c'est en quelque chose du peer to peer mais avec mIRC où il est possible de télécharger du divx et des mp3- ce serait cool si tu m'envoyais un message si tu trouvais cette fameuse liste
merci d'avance!!

Réponse au message :

> tu veut dire koi par la
> ke dans un serveru kan tu tape /list ....
> je comrend pa
> mai c'est peut etre du P2P que tu cherche
> explaine....
> Ha|-Man
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> > Merci d'avance
>
samedi 22 février 2003 à 20:39:25 | Re : Liste de Seveurs

HatMan

ba je croi ke tu ferai mieu de télécharger imesh ou un autre car moi je voi pa du tout de serveur comme ca
dsl
Ha|-Man

Réponse au message :

>
> oui, c'est en quelque chose du peer to peer mais avec mIRC où il est possible de télécharger du divx et des mp3- ce serait cool si tu m'envoyais un message si tu trouvais cette fameuse liste
> merci d'avance!!
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu veut dire koi par la
> > ke dans un serveru kan tu tape /list ....
> > je comrend pa
> > mai c'est peut etre du P2P que tu cherche
> > explaine....
> > Ha|-Man
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> > > Merci d'avance
> >
>
dimanche 9 mars 2003 à 20:21:31 | Re : Liste de Seveurs

HatMan

mon frere a trouver un truck du jenre a ce ke tu di
c "emule"
tu cherche c comme kaza sauf ke tu peu choisir ton serveur et tu peu chater sur ce serveur

Début Whois
Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man
Mask : Theit Et : 659654971.net
Info: C moi
Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un @#sy

Réponse au message :

> Bonjour,
> Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : liste, seveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des utilisateurs [ par gosney ] Salut,Je voudrais jouer avec la liste des utilisateurs d'un canal donné (par exemple celui depuis lequel l'alias est executé).Concretement, je voudrai liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me Une icone dans une liste [ par b0uH ] bon j'ai ti pb la je vous explique :je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant luij'ai essayé quelques trucs avec mdx mais je tr Fenetre personalisée [ par Virtuallllll ] -> j'aimerai savoir comment affecté des icones devant les lignes que j'insere ds la liste verticale de ma fenetre perso-> j'aimerai savoir comment fa Cherche liste détaillée de DLL [ par Kolibot ] Bonjour, existe t'il un site ou il y aurait une liste complète de DLL avec leurs fonctions? (DLL pouvant s'intégrer à mIRC)By Koli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales