begin process at 2010 02 09 21:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Liste de Seveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de Seveurs

vendredi 21 février 2003 à 17:55:59 | Liste de Seveurs

VBrifi

Bonjour,
Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
Merci d'avance
vendredi 21 février 2003 à 20:10:20 | Re : Liste de Seveurs

HatMan

tu veut dire koi par la
ke dans un serveru kan tu tape /list ....
je comrend pa
mai c'est peut etre du P2P que tu cherche
explaine....
Ha|-Man

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> Merci d'avance
samedi 22 février 2003 à 02:09:18 | Re : Liste de Seveurs

RysS

stu vx une liste de serveur yen a un sur mirc.com mais yen a aussi une dans mIRC par def
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
samedi 22 février 2003 à 12:44:06 | Re : Liste de Seveurs

VBrifi

oui, c'est en quelque chose du peer to peer mais avec mIRC où il est possible de télécharger du divx et des mp3- ce serait cool si tu m'envoyais un message si tu trouvais cette fameuse liste
merci d'avance!!

Réponse au message :

> tu veut dire koi par la
> ke dans un serveru kan tu tape /list ....
> je comrend pa
> mai c'est peut etre du P2P que tu cherche
> explaine....
> Ha|-Man
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> > Merci d'avance
>
samedi 22 février 2003 à 20:39:25 | Re : Liste de Seveurs

HatMan

ba je croi ke tu ferai mieu de télécharger imesh ou un autre car moi je voi pa du tout de serveur comme ca
dsl
Ha|-Man

Réponse au message :

>
> oui, c'est en quelque chose du peer to peer mais avec mIRC où il est possible de télécharger du divx et des mp3- ce serait cool si tu m'envoyais un message si tu trouvais cette fameuse liste
> merci d'avance!!
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu veut dire koi par la
> > ke dans un serveru kan tu tape /list ....
> > je comrend pa
> > mai c'est peut etre du P2P que tu cherche
> > explaine....
> > Ha|-Man
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> > > Merci d'avance
> >
>
dimanche 9 mars 2003 à 20:21:31 | Re : Liste de Seveurs

HatMan

mon frere a trouver un truck du jenre a ce ke tu di
c "emule"
tu cherche c comme kaza sauf ke tu peu choisir ton serveur et tu peu chater sur ce serveur

Début Whois
Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man
Mask : Theit Et : 659654971.net
Info: C moi
Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un @#sy

Réponse au message :

> Bonjour,
> Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fichiers...
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : liste, seveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des utilisateurs [ par gosney ] Salut,Je voudrais jouer avec la liste des utilisateurs d'un canal donné (par exemple celui depuis lequel l'alias est executé).Concretement, je voudrai liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me Une icone dans une liste [ par b0uH ] bon j'ai ti pb la je vous explique :je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant luij'ai essayé quelques trucs avec mdx mais je tr Fenetre personalisée [ par Virtuallllll ] -> j'aimerai savoir comment affecté des icones devant les lignes que j'insere ds la liste verticale de ma fenetre perso-> j'aimerai savoir comment fa Cherche liste détaillée de DLL [ par Kolibot ] Bonjour, existe t'il un site ou il y aurait une liste complète de DLL avec leurs fonctions? (DLL pouvant s'intégrer à mIRC)By Koli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales