begin process at 2010 03 22 13:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Liste des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des utilisateurs

mardi 16 avril 2002 à 14:22:20 | Liste des utilisateurs

gosney

Salut,

Je voudrais jouer avec la liste des utilisateurs d'un canal donné (par exemple celui depuis lequel l'alias est executé).
Concretement, je voudrais implémenter le /mop de BitchX pour mirc. un mass op, mass voice, etc ...
/mode $chan +o $user[i] ...

Merci pour votre aide :)
mardi 16 avril 2002 à 19:07:56 | Re : Liste des utilisateurs

Epsilon

Utilise l'identifiant "$nick(chan,N)"

$nick(#salon,0) te retournera le nombre de personne sur #salon?

$nick(#salon,1) le premier nick de ta nicklist sur #salon

Donc en gros il suffit d'une simple boucle, et comme commande :

if ($nick($1,%i) !isop $1) { /op $1 $nick($1,%i) }

Le if sert à n'opper la personne que si elle n'est pas op sur le salon donné.
%i sera un numéro que tu incrémentera, et comme appel un truc du genre /mop #salon

Ca va comme çà ?

mardi 16 avril 2002 à 19:10:17 | Re : Liste des utilisateurs

Epsilon

Et comme début un truc

%i = 1
while (%i <= $nick($1,0)) {

commandes

inc %i
}

donc si %i est plus petit ou égal au nombre de personnes sur le chan

Cette discussion est classée dans : liste, utilisateurs, mass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Liste de Seveurs [ par VBrifi ] Bonjour,Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fi remote pour le !mass [ par OsrNet ] bonjour, j'ai perdu toutes mes connaissance en irc et je voudré savoir comment on fait le !mass ( sa sert a se oper,voicer,halfoper,owner) Merci d'ava Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me Une icone dans une liste [ par b0uH ] bon j'ai ti pb la je vous explique :je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant luij'ai essayé quelques trucs avec mdx mais je tr Fenetre personalisée [ par Virtuallllll ] -> j'aimerai savoir comment affecté des icones devant les lignes que j'insere ds la liste verticale de ma fenetre perso-> j'aimerai savoir comment fa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales