begin process at 2010 02 10 13:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Liste des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des utilisateurs

mardi 16 avril 2002 à 14:22:20 | Liste des utilisateurs

gosney

Salut,

Je voudrais jouer avec la liste des utilisateurs d'un canal donné (par exemple celui depuis lequel l'alias est executé).
Concretement, je voudrais implémenter le /mop de BitchX pour mirc. un mass op, mass voice, etc ...
/mode $chan +o $user[i] ...

Merci pour votre aide :)
mardi 16 avril 2002 à 19:07:56 | Re : Liste des utilisateurs

Epsilon

Utilise l'identifiant "$nick(chan,N)"

$nick(#salon,0) te retournera le nombre de personne sur #salon?

$nick(#salon,1) le premier nick de ta nicklist sur #salon

Donc en gros il suffit d'une simple boucle, et comme commande :

if ($nick($1,%i) !isop $1) { /op $1 $nick($1,%i) }

Le if sert à n'opper la personne que si elle n'est pas op sur le salon donné.
%i sera un numéro que tu incrémentera, et comme appel un truc du genre /mop #salon

Ca va comme çà ?

mardi 16 avril 2002 à 19:10:17 | Re : Liste des utilisateurs

Epsilon

Et comme début un truc

%i = 1
while (%i <= $nick($1,0)) {

commandes

inc %i
}

donc si %i est plus petit ou égal au nombre de personnes sur le chan

Cette discussion est classée dans : liste, utilisateurs, mass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste d'utilisateur privilégié [ par kidpigeyre ] cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)?Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr comparer nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Liste de Seveurs [ par VBrifi ] Bonjour,Y aurait-il une personne ici présente qui pourrait m'indiquer une liste de serveurs où j'ai entendu qu'il était possible de télécharger des fi remote pour le !mass [ par OsrNet ] bonjour, j'ai perdu toutes mes connaissance en irc et je voudré savoir comment on fait le !mass ( sa sert a se oper,voicer,halfoper,owner) Merci d'ava Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me Une icone dans une liste [ par b0uH ] bon j'ai ti pb la je vous explique :je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant luij'ai essayé quelques trucs avec mdx mais je tr Fenetre personalisée [ par Virtuallllll ] -> j'aimerai savoir comment affecté des icones devant les lignes que j'insere ds la liste verticale de ma fenetre perso-> j'aimerai savoir comment fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales