Accueil > Forum > > > > /list
/list
mercredi 9 février 2005 à 18:02:32 |
/list

ennery
|
Bjr, je cherche a savoir comment scripter la fermeture de la fenetre "Channels List" suite a la commande /list. une idée ?
|
|
mercredi 9 février 2005 à 19:33:30 |
Re : /list
|
mercredi 9 février 2005 à 19:40:36 |

MaX_62
|
hum il doit y avoir une histoire de raw 323 (fin de la liste des chans) mais je ne connais pas de commande permettant de fermer la liste des chans. si tu trouve ça donnerait :
raw 323:*:commande
Bonne chance =]
|
|
mercredi 9 février 2005 à 23:38:01 |

ennery
|
merci pour vos réponses.
si je ne me trompe les raw ca renvoi une information , mais ne donne pas une commande pour fermer une fenetre ...
moi ce qui m'interesse c'est la commande pour fermer cette fenetre .
|
|
jeudi 10 février 2005 à 07:57:27 |

MaX_62
|
En fait, le raw 323 est envoyé par le serveur au moment ou la liste des serveurs est remplie. C'est a ce moment que tu dois fermer ta liste des channels. Donc : raw 323:*:Commande . Malheureusement, après recherche, je ne pense pas qu'il existe de commande pour fermer la liste des channels.
MaX_62
|
|
jeudi 10 février 2005 à 11:32:37 |

ennery
|
merci , ca confirme ma pensé.
connaissez vous une autre methode que /list pour obtenir la liste des channels ?
|
|
jeudi 10 février 2005 à 14:11:51 |

COOLMAN002
|
Raw 322:*: aline @List $2- | halt Raw 323:*: halt
alias list $iif(!$window(@List),window @List 12) | list
ça ouvre la fenetre Channel mais rien apparait dedans, tout apparait dans la fenetre @List
|
|
vendredi 11 février 2005 à 23:46:24 |

ennery
|
c bien sympa tout ca.
je sais recup les chans avec les raw, ce qui m'embete c'est cette @#~\^@ de fenetre Channel list. Avec ou sans rien dedans , elle est tjrs là.
ca rends mon pti script moins top, car il fo la fermer a la main :(
|
|
samedi 12 février 2005 à 00:18:51 |

ennery
|
bon me suis trouver une autre soluce, en passant pas chanserv /cs list *
je recup en notice ... en revoir la fenetre Channel List :)
|
|
samedi 12 février 2005 à 07:08:14 |
|
Cette discussion est classée dans : list
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
List [ par koko ]
Comment détruire ou modifié une ligne d'un composant liste ?http://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@
Probleme de list [ par Flyeur ]
bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car
list dans un dialog [ par HatMan ]
aidez moilist 1, 3 6 92 116, size vsbar , hsbar , multi extselvoila la listmai ya un blem cest ke si la ligne est trop grande on peu pa toute la voirs
list ds un dialog [ par PiZZaMaN ]
J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec
Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ]
slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA
Docker une list .... [ par jujuquatre ]
~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Slt tlmJe voudrais docker une list dans un dialog avec mdx.dll comment j'pourrai faire ? Mci ++
Comment enlever les ban list : [ par Chameauflan ]
Salut...Voila j'ai un blem.Quand je demare mon script j'ai le recapitulatif de tout les ban sur les salon sur lequel je me connecte.Exemple si je me c
Pb avec un dialog [ par Kolibot ]
list 1, 3 15 70 115, size hsbarNormallement si le texte dépasse en largeur de la list, ya un truc, dont je ne connais pas le nom, qui vous permet de
list view [ par Fayen$ ]
SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti
Enlever le /names list a la connection [ par Ricomat03 ]
BonjourAlors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|