Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : List [ Archives / Scripting ] (LeX02)

mercredi 25 mai 2005 à 08:37:07 | List

LeX02

Bonjour j'ai un petit probleme au niveau des dialog quand je clic sur le premier mot sa me met le mot que jai pris mé le 2eme y me dit la meme chose que le premier:

list  2, 30 30 100 100

}

on 1:dialog:dk:init:*:{
  /did -a Dk 2 test
  /did -a Dk 2 test1

}

on 1:dialog:dk:sclick:list:2:{
  /echo -s test

}

mercredi 25 mai 2005 à 09:52:36 | Re : List

Nolson

Membre Club

Bah tu lui dis d'écrire "test" donc il marquera toujours "test".
A aucun moment tu ne demandes de renvoyer le mot sur lequel tu cliques.

/help $did

mercredi 25 mai 2005 à 10:11:38 | Re : List

LeX02

Nan mé le probleme sais ke jcomprend pas komen le rediriger sur un autre mot

mercredi 25 mai 2005 à 10:17:46 | Re : List

Nolson

Membre Club
Réponse acceptée !
Je t'ai mis : /help $did

Tu pourrais regarder dans l'aide c'est écrit.

$did(id).seltext (returns selected text in an editbox or first selected item in a listbox)

mercredi 25 mai 2005 à 10:49:09 | Re : List

LeX02

A c bon merci beaucoup

Cette discussion est classé dans : mot, dialog, premier, list, dk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un dialog [ par Kolibot ] list 1, 3 15 70 115, size hsbarNormallement si le texte dépasse en largeur de la list, ya un truc, dont je ne connais pas le nom, qui vous permet de Classement des trois meilleur joueur... [ par Panther007 ] Salut , J'ai un Jeu , Le But du jeu est de retapez le mot donner par le robot le plus vite possible , le premier qui tape le mot gagne , mais ce que j dialog ==> text, list, button [ par clem54 ] donc je realise un nouveau dialog et je bloque, je vais vous montrer un exemple de mon dialogdialog tablename {  title "exemple pour ircfr :)"  size - toujours une aide dans un dialog (list et /did -a) [ par clem54 ] Voila donc je faismon dialog qui n'est toujours pas terminé lolet je rencontre un autre petit probleme :/je vous explique :alias mot dialog -m aide_mo list ds un dialog [ par PiZZaMaN ] J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ] Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à Aide Pour Un Dialog [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de faire un dialog qui donne des information sur un canal. Dans la 1ere tab il donne les informations général help me svp !!!!!!! [ par clem54 ] donc j'ai d kestion :1) dans un dialog, ken on ajoute ds une list grace a un edit, komen on fé pour ke ca le "retienne"2) tjr ds un dialog mais pour s dialog et list [ par clem54 ] donc voila, j'ai encore un probleme avec un dialog mais cette foix c'est pas pour ajouter un truc dans une list mais pour le sauvegarderdonc j'ai mon list dans un dialog [ par HatMan ] aidez moilist 1, 3 6 92 116, size vsbar , hsbar , multi extselvoila la listmai ya un blem cest ke si la ligne est trop grande on peu pa toute la voirs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.