Accueil > Forum > > > > Local host & adresse ip
Local host & adresse ip
jeudi 15 avril 2004 à 22:03:07 |
Local host & adresse ip

Bonhomet
|
Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Host et donc je ne sais plus rien envoyer ou recevoir par DCC. J'utilise la version 6.12 pour mon bot et la pas de probleme il détecte les parametres sans problemes. Et quand je copie-colle le local host et l'ip que le client 6.12 me donne ... pas de prob... Connaissez-vous ce probleme ? merci
|
|
vendredi 16 avril 2004 à 09:42:22 |
Re : Local host & adresse ip

SornDrixer
|
Bonjour, Tapes /localinfo -h (qui aura pour effet de mettre à jour les paramètres local), puis connecte toi, et réessaie les DCC. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
|
|
samedi 17 avril 2004 à 09:40:39 |

Bonhomet
|
mhmm en fait ça a pour effet de mettre mon ip local càd 192.168.1.3 ... et pas l'ip internet si je puis dire.
et donc les DCC ne marche tjs pas :x
|
|
samedi 17 avril 2004 à 09:44:11 |

SornDrixer
|
Bah il te suffit de cocher 'local host' et 'IP adress' dans 'Local info' pour que ton host et ton ip internet se mettent automatiquement à ta connexion sur un serveur IRC. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
samedi 17 avril 2004 à 15:43:34 |

Bonhomet
|
C'est ce que j'ai fait mais les DCC ne fonctionnent pas, meme quand le client 6.14 parvient à détecter mon ip(net) et mon local host. Alors qu'avec la 6.12, pas de prob ...
|
|
samedi 17 avril 2004 à 17:54:46 |

SornDrixer
|
Très étrange. Voici se que je te conseille d'essayer : prends le fichier mirc.ini (du répertoire de ton mIRC 6.12), et remplace le par celui de ton mIRC 6.14, puis relance ton mIRC 6.14 et essaie les fonctions DCC. Si le problème persiste malgrès la configuration de ton mIRC 6.12, alors là, je ne vois pas d'où cela peut venir. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
dimanche 18 avril 2004 à 15:17:25 |

n3m3s1s
|
Esq tu a regardé que tu n'a pas ignoré les DCC ? dans 6.14 ya deux truc a changé pour ke le dcc sois pas refusé ou alors ta command anti-crash qui pose pb :) si ca persiste ton pb tu peux mapeller sur msn : sg_n3m3s1s@hotmail.com :) comme ca tout ira mieu
#Amphibizorus N3m3s1S
|
|
Cette discussion est classée dans : local, ip, utilise, adresse, host
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ]
Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense
recupéré une ip a l entrée d un salon [ par zanzou ]
lut je voudré savoir si c est ^possible de decrypté le host d un user a l entrée sur le chan de maniére a avoir l ip et ne pas cherché ds les notices
Connaitre son adresse IP [ par maxpeg0705 ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on utilise
Ip/host [ par steve6000 ]
Salut es qu'il à moyen de créé un floodeur avec plusieurs ipSe n'est pas pour flooder comme un con met je créé un serveur messenger je voulais voir co
scan adresse [ par titeuf28310 ]
Je recherche un addon qui scan les adresses ip, car sur mon salon, mes ami(e)s changent tant de fois de pseudo que je sais meme plus qui es qui... alo
IP/nick [ par Solisoft ]
Salut,Je suis IRCOp sur 1 serveur qui utilise O et Q (pour l'instant).J'aimerrais savoir comment savoir qui utilise 1 IP..Je vous explique, O m'indiqu
Decodage host crypté wanadoo/Voila [ par Demonalis ]
Bonjour tout le monde,J'apprendrai à personne qu'il y a moyen en étant voice sur un channel d'arriver à décoder l'host d'un pseudo...Si certain aurait
proteger son ip ou son host [ par lokarty ]
Bonjour j'aimerais savoir comment peut on proteger l'ip kan on se conect a partir de l'irc? ou sinon comment peut on proteger son host?Mais je sais qu
ip et host au join d'un chan [ par Crsky ]
Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées.
adresse ip :( [ par XaLyZ ]
[color=red][/color] hello tout le monde ! qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: [color=blue][/col
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|